Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mes enfant réinitialise ma box

Daniel35
Orange Star
Orange Star
826  

Re: mes enfant réinitialise ma box

Bonjour @korrigand

 

OK pour le verrouillage de l'accès à partir de ton PC.

Mais juste pour vérifier:

- qu'en est-il si tu tapes (ou un de tes ados): http://livebox ou 192.168.1.1 dans la fenêtre d'adresse d'un navigateur, pendant les plages horaires accordées à tes ados, avec un de leur terminaux (tablette/Ipad, smartphone...).?

J'espère pour toi me tromper, mais je pense qu'on tombe à nouveau sur la page d'accès à l'administation de la livebox, avec accès au changement de MdP... Donc si tu n'es pas là et s'ils ont un accès physique à la livebox... 

 

Mais tu as discuté et négocié avec eux.! Donc tout va bien!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
korrigand
contributeur occasionnel
787  

Re: mes enfant réinitialise ma box

Bonjour Daniel35

 

Exacte à partir du pc il non plus accès à la page de la live box.

 

Et oui si il tape cette adresse de la box ,il peuvent y accédé et modifier le mot de passe par le biais de leurs tablettes,ou portable.

 

Ensuite tu à la possibilité de mettre un contrôle parentale sur ces terminaux.

 

Moi pour l'instant pas fait ,j'ai discuter avec eux en leurs expliquent d'arrete leurs conneries si ils passe outre ,la sanction serais immédiate plus de wifi pendant 1 mois et suppression des terminaux .

 

Et depuis plus aucun soucis pour l'instant ils y vont plus pourvue que ça dure IOI  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: mes enfant réinitialise ma box

@korrigand

 

@Daniel35

 

C'est sur qu'il n'y a rien de mieux que les bonnes vielles règles "à l'ancienne".

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne