Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

message d'erreur "impossible vérifier vos comptes externes-veuillez vérifier leurs configurations"

aneduweb
contributeur occasionnel
2 012  

message d'erreur "impossible vérifier vos comptes externes-veuillez vérifier leurs configurations"

Bonjour,

Il m'arrive à l'ouverture de ma boîte mail d'avoir ce message :

 "il nous est impossible de verifier vos comptes externes - veuillez vérifier leurs configurations"

associé à une touche "valider"

Lorsque je valide (que faire d'autre ?), le message disparaît et j'accède à mes mails !!!!

 

Qui peut me dire ce qu'il en est ? quel rique ? que vérifier et comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
1 972  

Re : message d'erreur "impossible vérifier vos comptes externes-veuillez vérifier leurs configu

Bonsoir,

As-tu des comptes externes rattachés sur ton Webmail Orange ? Si oui, il te faut vérifier leur paramétrage : nom des serveurs Pop/Imap et Smtp, identifiant/mot de passe....

Cordialement, mg36
aneduweb
contributeur occasionnel
1 936  

Re : message d'erreur "impossible vérifier vos comptes externes-veuillez vérifier leurs configu

Bonjour,

Je crois avoir lié des comptes et je vais essayer de les vérifier.

Sans trop savoir ce que je dois éventuellement corriger....

Merci pour ton aide.

Navygue
contributeur occasionnel
1 588  

Re: Re : message d'erreur "impossible vérifier vos comptes externes-veuillez vérifier leurs **bip**

Bonjour

Je n'ai aucune adresse "externe" rattachée à ma messagerie ORANGE et, pourtant, j'ai ce message........... depuis quelqies jours (en janvier 2019) seulement.

Si quelqu'un a une autre explication, je suis preneur. 

Bonne fin de journée 

roseglace
contributeur
1 499  

Re: message d'erreur "impossible vérifier vos comptes externes-veuillez vérifier leurs configur

J'ai aussi ce message d'erreur. "compte externe" de quoi s'agit-il?

Navygue
contributeur occasionnel
1 483  

Re: message d'erreur "impossible vérifier vos comptes externes-veuillez vérifier leurs configur

Bonsoir

cela correspondrait à une adresse (du genre toto@yahoo.fr que vous auriez associé à votre messagerie Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne