Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

message votre connexion n est pas sécurisée

juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 542  

message votre connexion n est pas sécurisée

Bonjour,

Je voudrai un renseignement. J ai une tablette asus memopad10 qui fonctionne avec le wifi. Mais depuis quelques jours, sur ma messagerie,j ai un message. Votre connexion n est pas securisee. Pourtant j ai vérifié. Cela ne se passe que sur la tablette.merci de me rassurer. 


Solutions approuvées
juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 528  

Re: message votre connexion n est pas sécurisée

  1. Oui j ai fait tout cela. Dans les parametres wifi,ma box est marquée. Connectee. Mais j ai toujours le message  *impossible d obtenir une connexion sécurisée* en ouvrant ma messagerie orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
4 539  

Re: message votre connexion n est pas sécurisée

Bonsoir,

Sur quel réseau Wifi est connectée la tablette ?

Si c'est sur le point d'accès nommé Orange, il est normal d'avoir ce type d'avertissement puisque c'est le réseau "public" partagé par la Livebox.

Connecter la tablette sur le réseau Wifi dont le nom commence par "Livebox-" qui est votre réseau privé et sur lequel il faudra soit saisir la clé de sécurité, soit utiliser la fonctionnalité WPS de la Livebox.

Cordialement, mg36
juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 529  

Re: message votre connexion n est pas sécurisée

  1. Oui j ai fait tout cela. Dans les parametres wifi,ma box est marquée. Connectee. Mais j ai toujours le message  *impossible d obtenir une connexion sécurisée* en ouvrant ma messagerie orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne