Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

micro coupures déconnexion

Mike77700
contributeur occasionnel
655  

Re: micro coupures déconnexion

Aaah ils sont quand même doué chez Orange... Un coup un conseiller va vous répondre genre ils ne sont pas au courant un coup ils vous envoient **** au tel un coup ils sont pas content car le service client répond au tel ... Bah changé de taf mec hein ?j'sais pas ... fais chômeur professionnel ça fonctionne quand tu as tu tendinite du cerveau ! Un coup c'est finis l'autre coup ben non c'est lundi soir 18h puis 17h31 (pourquoi si c'est 17h32 on a droit à une compensation car information mensongère et non respect de la promesse ??) Il y a même l'assurance dépannage 24 où ils refusent de dépanner avec une enveloppe de 50 giga.... en gros les clients sont plus au courant de ce qu'ils passent chez Orange qu'orange eux même... cest flippant ....
Abramanashimana
contributeur occasionnel
642  

Re: micro coupures déconnexion

Probleme absolument pas résolu chez moi non plus, super dimanche sans internet, d'un autre coté j'ai qu'a être un peu moins geek et être moins dépendant d'internet mais bon ^^

Pluie77
helper actif
625  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour

Hier soir (Minuit - 2 heures), c'était parfait.

Ce matin après réinitialisation de la box, du décodeur, c'est la catastrophe (pire qu'hier)

Et vous ?

Cordialement

stephane776
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: micro coupures déconnexion

peut t on mettre en place une pétition pour demander le remboursement de ce mois ci de l'abonnement mensuel ainsi que des dommage et intérêts pour préjudice subit ? si nous sommes des milliers a signer cette petition et à la transmettre à un médiateur , ORANGE sera obligé de la prendre en considération de nous rembourser ..

stephane776
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: micro coupures déconnexion

toute façon c est décidé je vais me renseigner aujourd'hui pour changer d 'opérateur .. y en a marre de leur service clientèle incompétent avec des plates formes au maroc où je ne sais où qui comprennent à peine ce que tu leur dis .. trop c est trop .. bye bye orange .. et bon débarras

lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re: micro coupures déconnexion

Comme vous tous, habitant dans le secteur concernée, je suis impactée par ce problème depuis mercredi soir.

J'ai changé de livebox jeudi mais évidement sans rien résoudre. 

Toutes ces livebox qui ont dû être échangées alors qu'elles fonctionnaient...

 

Je voudrais demander à ceux de ce post, si par hasard ils n'ont pas un autre problème comme moi.

 

C'est à dire que mon suivi conso en ligne pour les appels fixes m'indique des appels émis alors que je ne les ai pas passés.

 

Voir mon problème ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Appels-que-je-n-ai-pas-%C3%A...

 

Des fois qu'il y ai un lien entre les 2 problèmes...

 

 

Et sinon l'incident est censé être résolu, sauf que même en rallumant livebox et décodeur tv ; je subis toujours des déconnexions... Génial....

Pluie77
helper actif
616  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour,

Même problème pour moi, encore pire d'hier, après ine amélioration entre minuit et 2 heures du matin

L'attitude d'Orange est scandaleuse, mais ce n'est pas une surprise.

Cordialment

stephane776
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re: micro coupures déconnexion

moi etrangement j'ai un problème avec mon numéro de fixe .. dans mon service clientèle y'a un numéro de téléphone fixe qui apparaît mais qui n'est pas du tout le mien .. pourtant ca a pas l'air de perturber le service technique d'ORANGE qui s'en contre fout ..

Arky
contributeur
594  

Re: micro coupures déconnexion

Je viens d'avoir le 3900 (ce qui en soit est déjà une immense victoire) et ils savent juste qu'il y a un incident qui est en cours de résolution et dont la deadline est annoncée pour demain soir. Mais malgré tout, ils veulent à tout pris te faire reseter ta livebox alors que ça ne sert à rien. Gentil, mais d'une nullité affligeante.
Pluie77
helper actif
583  

Re: micro coupures déconnexion

bonjour,

Une pétition c'est peut être compliqué, je ne sais pas.

Personnellement je suis abonné à Que choisir et 60 millions de consommateurs, je leur ai donc écrit pour leur signaler la mauvaise foi et l'arrogance  d'Orange qui prétend le problème résolu alors que des centaines d'utilisareurs sont en panne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754593 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne