- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: micro coupures déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicro coupures déconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
Probleme absolument pas résolu chez moi non plus, super dimanche sans internet, d'un autre coté j'ai qu'a être un peu moins geek et être moins dépendant d'internet mais bon ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
Bonjour
Hier soir (Minuit - 2 heures), c'était parfait.
Ce matin après réinitialisation de la box, du décodeur, c'est la catastrophe (pire qu'hier)
Et vous ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
peut t on mettre en place une pétition pour demander le remboursement de ce mois ci de l'abonnement mensuel ainsi que des dommage et intérêts pour préjudice subit ? si nous sommes des milliers a signer cette petition et à la transmettre à un médiateur , ORANGE sera obligé de la prendre en considération de nous rembourser ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
toute façon c est décidé je vais me renseigner aujourd'hui pour changer d 'opérateur .. y en a marre de leur service clientèle incompétent avec des plates formes au maroc où je ne sais où qui comprennent à peine ce que tu leur dis .. trop c est trop .. bye bye orange .. et bon débarras
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
Comme vous tous, habitant dans le secteur concernée, je suis impactée par ce problème depuis mercredi soir.
J'ai changé de livebox jeudi mais évidement sans rien résoudre.
Toutes ces livebox qui ont dû être échangées alors qu'elles fonctionnaient...
Je voudrais demander à ceux de ce post, si par hasard ils n'ont pas un autre problème comme moi.
C'est à dire que mon suivi conso en ligne pour les appels fixes m'indique des appels émis alors que je ne les ai pas passés.
Voir mon problème ici : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Appels-que-je-n-ai-pas-%C3%A...
Des fois qu'il y ai un lien entre les 2 problèmes...
Et sinon l'incident est censé être résolu, sauf que même en rallumant livebox et décodeur tv ; je subis toujours des déconnexions... Génial....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
Bonjour,
Même problème pour moi, encore pire d'hier, après ine amélioration entre minuit et 2 heures du matin
L'attitude d'Orange est scandaleuse, mais ce n'est pas une surprise.
Cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
moi etrangement j'ai un problème avec mon numéro de fixe .. dans mon service clientèle y'a un numéro de téléphone fixe qui apparaît mais qui n'est pas du tout le mien .. pourtant ca a pas l'air de perturber le service technique d'ORANGE qui s'en contre fout ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
bonjour,
Une pétition c'est peut être compliqué, je ne sais pas.
Personnellement je suis abonné à Que choisir et 60 millions de consommateurs, je leur ai donc écrit pour leur signaler la mauvaise foi et l'arrogance d'Orange qui prétend le problème résolu alors que des centaines d'utilisareurs sont en panne.