Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

micro coupures déconnexion

fgarcia
contributeur
910  

Re: micro coupures déconnexion

idem micro coupure toutes les 3min environs et de 10s environs juste relou.

ci-joint le ping google :

micro-coupures.PNG

 

Du coup pour dire que c'est de le fibre, et que les cables sont censés être enterrés, je ne vois pas bien comment on peut avoir autant de perturbations...

 

Vu que l'on autour du val d'europe et qu'en ce moment sur le week-end, il y a le run disney (donc 20 000 personnes de plus) est ce que ça ne serait pas ça en plus du mauvais temps qui nous surchargerait le réseau?

 

Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour,

Je confirme la non résolution du problème sur Chessy.

 

Ingénieurréseau
contributeur
900  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour,

 

Même Problème dans le secteur de disney. Les bras cassés d'orange qui vous font redémarrer la livebox, vous pouvez arrêter ca ne sert à rien.

Je viens d'éplucher les logs de la livebox il s'agit d'un problème de synchro sans doute lié à leur serveur vu le nombre de personnes impactées.

Ci dessous vous pouvez voir depuis quand la livebox est allumé:

https://gyazo.com/32d928e94e65d13b03d748719d84e6e4

et ici depuis quand internet est disponible:

https://gyazo.com/8cafa86d009c5b1457ec68a66d9d7a39

 

A chaque coupure le temps de synchronisation est reset.

 

En gros a part appeler pour signalé le problème il est inutile de faire leur manipulation débile qui ne mennent à rien.

 

Bien Cordialement.

Pluie77
helper actif
894  

Re: micro coupures déconnexion

Hello,

Même problème pour moi

Amélioration cette nuit (minuit - 2 heures), puis catatastrophe à partir de 10 heures .

 

Pour ce qui est de "clients", nous ne sommes pas des clients mais de simples enregistrements dans une base de données.

 

Ce qui est dommage c'est que je pense que nous sommes tous prêts à convenir que des problèmes techniques peuvent arrivés mais marquer dans la rubrique incidents que tout va bien alors que des centaines de personne ont des problèmes est scandaleux. Et je ne parle des réponses au 3900 qui sont simplement lunaires.

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

stephane776
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Re: micro coupures déconnexion

moi je vais faire appel à un médiateur et porter cette affaire dans les médias pour que tout le monde soit au courant comment ORANGE traite sa clientèle...

Yastine
contributeur
841  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour

 

Ah ben on dirait qu'ils ont abandonné le navire

 

https://gyazo.com/6b6a6280ec27766b3cf5a797517a448d

 

ou c'est un jour ferie pour la plateforme

 

stephane776
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re: micro coupures déconnexion

il ne sert à rien leur service client .. à part s'enerver et presque insulter parceque l on veut obtenir une réponse concréte à notre problème .. il me semble que le service audit d'orange fasse un tour du côté de ses services clients au maroc ou autre afin de voir ce qui s  y passe et comment ses services traitent la clientèle d ORANGE.. mais bon ca semble pas être leur priorité .. par contre pour te forcer à prendre un forfait 10G fibre que tu n'as jamais demandé .. là ils savent faire .. c est halucinant de voir ça ..

NiFi77
contributeur
799  

Re: micro coupures déconnexion

Problème aussi sur Chelles, service 24/24...

Darkvaduke
contributeur
792  

Re: micro coupures déconnexion

Salut,

Moi je suis plus au nord à Othis, et j'ai le même problème, depuis hier au moins...

Evidement, pas moyen de mttre la main sur le 3900 ou quelqu'un au e-chat...

 

Comme la vie est mal faite, j'ai aussi des reboot de livebox...La loose totale...

lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re: micro coupures déconnexion


@stephane776  a écrit :

moi etrangement j'ai un problème avec mon numéro de fixe .. dans mon service clientèle y'a un numéro de téléphone fixe qui apparaît mais qui n'est pas du tout le mien .. pourtant ca a pas l'air de perturber le service technique d'ORANGE qui s'en contre fout ..


 

Quand vous allez sur votre compte en ligne orange, dans espace client, le numéro de téléphone fixe qui s'affiche n'est pas votre numéro de téléphone à vous c'est ça ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne