- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : microcoupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicrocoupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
microcoupure
Bonjour,
je suis régulierement victime de micro coupure de ma connexion internet ... Comment le declarer aupres d'Orange ? et faire en sorte que cela s'arrete ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: microcoupure
Même problème, débit très ralenti par moment et redémarrage de la box à cette heure là. Il semble qu'Orange ait des pbms de stabilité sur son réseau VDSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : microcoupure
Bonjour @ldubuisson
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me donner également plus d'informations : Message d'erreur sur pc et/ou sur Livebox ? Quelles manipulations faites-vous pour vous dépanner ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : microcoupure
Bonsoir, bonjour
j’ai le même problème. Je pensais que c’était le répéteur qui coupait sur mon 2ème décodeur mais j’ai constaté ce soir que ma connection internet sur l’iPad, dans la pièce ou l’a box se trouve, avait cessé de fonctionner. La TV fonctionnait par contre. Le Wifi est revenu au bout de 10-15 sec. sans intervention de ma part. La liaison box - entrée fibre a été refaite