Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

migration vers VDSL2

papy22
contributeur occasionnel
1 649  

migration vers VDSL2

Bonjour,

 

Le 23/05 Orange m'informait: votre offre Livebox-Zen* va être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet.

 

Le 30/06 cette opération a du être réalisé car plus de téléphone internet. Le service technique m'a indiqué que ma ligne était passé en VDSL et que je devais changer la livebox par la livebox play

 

Le 1/07 changement mise en route de la livebox play. Réception internet OK ainsi que téléphone par contre débit resté en ADSL

 

le 2/07 contact avec le service techique  pour la migration prendre contact au 3900 choix 2. Le commercial me répond ok attendre 24h avant que la vdsl fonctionne.

 

le 4/07 de nouveau contact avec un commercial qui me dit vous êtes bien élligible vous avez la bonne livebox

mais quand je demande la migration vers la vdsl cela ne prend pas et cela en reviens adsl.

Recontact avec service technique qui me répond seul le commercial peut faire la bascule

 

On tourne en rond !!  Que faire ??

 

Caractéristiques ligne

Code commutateur local: 22178PHL

Longueur ligne: 310 mètres en 4/10 sur 310m

Distibution directe: OUI

Affaiblissement théorique: 4.65 dB

Estimation débit descendant ADSL: 19096 kbps

Estimation débit descendant VDSL2: 92310 kbps

Estimation débit montant VDSL2: 26920 kbps

 

Caractéristiques central

plaque ADSL: BR2

type DSLAM : ALCATEL ou ECI

Zone dense: NON

 

Merci de vos réponses

 

Cordialement

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 390  

Re : migration vers VDSL2

Bonjour papy22,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 346  

Re : Votre aide migration vers VDSL

Bonjour papy22,


Je me suis mis en contact avec mes collègues du service commercial. Vous allez être rappelé aujourd'hui ou au plus tard en début de semaine prochaine par mes collègues, qui vont résoudre ce dysfonctionnement. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


papy22
contributeur occasionnel
1 337  

Re : Votre aide migration vers VDSL

Bruno merci pour votre aide. Celle ci a été très efficace car je viens d' être appellé par un de vos collègues qui m' a donné toutes les explications afin de régler ce problème.

Cela venait de mon offre actuelle qui n'était plus compatible avec la modification faite par Orange le 30/06 sur ma ligne suite à un mail du 23/05.

 

(  Chère cliente, cher client,

Vous venez de recevoir un courrier vous informant que votre offre Livebox-Zen* va être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet. )

 

Votre collègue a mis en place une nouvelle offre et la migration en VDSL devrait être réalisé au plus tard le 27 de ce mois

 

Encore merci

 

Cordialement

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 225  

Re : Votre aide migration vers VDSL

Bonjour papy22,


Je suis ravi que la migration en VDSL se soit bien effectué. En attendant la date effective du 27, je vous souhaite une bonne journée et sachez que je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne