- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- migration vers VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigration vers VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
migration vers VDSL2
Bonjour,
Le 23/05 Orange m'informait: votre offre Livebox-Zen* va être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet.
Le 30/06 cette opération a du être réalisé car plus de téléphone internet. Le service technique m'a indiqué que ma ligne était passé en VDSL et que je devais changer la livebox par la livebox play
Le 1/07 changement mise en route de la livebox play. Réception internet OK ainsi que téléphone par contre débit resté en ADSL
le 2/07 contact avec le service techique pour la migration prendre contact au 3900 choix 2. Le commercial me répond ok attendre 24h avant que la vdsl fonctionne.
le 4/07 de nouveau contact avec un commercial qui me dit vous êtes bien élligible vous avez la bonne livebox
mais quand je demande la migration vers la vdsl cela ne prend pas et cela en reviens adsl.
Recontact avec service technique qui me répond seul le commercial peut faire la bascule
On tourne en rond !! Que faire ??
Caractéristiques ligne
Code commutateur local: 22178PHL
Longueur ligne: 310 mètres en 4/10 sur 310m
Distibution directe: OUI
Affaiblissement théorique: 4.65 dB
Estimation débit descendant ADSL: 19096 kbps
Estimation débit descendant VDSL2: 92310 kbps
Estimation débit montant VDSL2: 26920 kbps
Caractéristiques central
plaque ADSL: BR2
type DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone dense: NON
Merci de vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : migration vers VDSL2
Bonjour papy22,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre aide migration vers VDSL
Bonjour papy22,
Je me suis mis en contact avec mes collègues du service commercial. Vous allez être rappelé aujourd'hui ou au plus tard en début de semaine prochaine par mes collègues, qui vont résoudre ce dysfonctionnement. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre aide migration vers VDSL
Bruno merci pour votre aide. Celle ci a été très efficace car je viens d' être appellé par un de vos collègues qui m' a donné toutes les explications afin de régler ce problème.
Cela venait de mon offre actuelle qui n'était plus compatible avec la modification faite par Orange le 30/06 sur ma ligne suite à un mail du 23/05.
( Chère cliente, cher client,
Vous venez de recevoir un courrier vous informant que votre offre Livebox-Zen* va être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet. )
Votre collègue a mis en place une nouvelle offre et la migration en VDSL devrait être réalisé au plus tard le 27 de ce mois
Encore merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre aide migration vers VDSL
Bonjour papy22,
Je suis ravi que la migration en VDSL se soit bien effectué. En attendant la date effective du 27, je vous souhaite une bonne journée et sachez que je reste à votre disposition si besoin.