Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux quand ?

sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux quand ?

Bonjour.

 

Je voudrais savoir quand la mise à jour corrigeant les problémes de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux ?

Car actuellement j'utilise un routeur pour pouvoir joué sur les deux PS4 en même temps mais je voudrais savoir quand je pourrais l'enlevé. Car j'ai lu sur le forum qu'il doit y avoir une mise à jour qui doit normalement corriger ce probléme en fin d'année mais je n'ai pas vu de date précise. Car même en utilisant la méthode avec le routeur j'ai encore par moment des bug de connexion( lorsque je suis dans une partie les parties sont interrompu pour probléme de connexion aux serveurs).

 

Merci.

9 RÉPONSES 9
harmattan
star
star
1 113  

Re : mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux qua

Bonsoir @sam80

 

La MAJ va être déployée à compter du 12/11/2015.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Re : mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux qua

Bonsoir harmattan

 

Merci pour votre réponse, pensez vous que la mise à jour résoudera bien ce probléme ?

sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux qua

Bonsoir si un webconseiller passe ici, est ce qu'il pourrait me dire quand la mise à jour sera faites dans la picardie ?

sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re : mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux qua

Bonjour si un webconseiller passe ici, est ce qu'il pourrait me dire quand la mise à jour sera faites dans la picardie, ou sil elle a déjà était faite ?

Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
891  

Re : mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux qua

Bonjour @sam80,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
860  

Re : mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux qua

Bonjour @sam80,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à ma proposition d'aide.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

chakdepalar
contributeur occasionnel
853  

Re : mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux qua

Bonjour Mathieu,

 

Je rebondis sur votre réponse à la demande d'un autre internaute.

 

J'ai le même problème que lui (je suis dans les Yvelines) et j'ai posé la question et la demande d'aide dans un autre sujet pour lequel je n'ai pas reçu de réponse.

 

Pourriez vous svp me contacter.

sam80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re : mise à jour corrigeant le probléme de connexion avec deux PS4 et la livebox play aura lieux qua

Bonjour Mathieu,

 

Désoler je n'avais pas vu votre message je vous envoye ces informations en privé aujourd'hui.

 

Cordialement.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
812  

Re : les informations demandés

Bonjour,

@sam80,

Vous disposez de la dernière version logiciel pour votre Livebox depuis cette nuit.

Suite à la mise à jour, rencontrez-vous toujours des difficultés pour jouer sur 2 consoles ?


@chakdepalar,

Je vous ai apporté une réponse sur votre fil Demande de firmware pour jouer sur 2 PC.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne