Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mise a jour depuis marge de bruit liaison descendante étrange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: mise a jour depuis marge de bruit liaison descendante étrange

re @Lesoubliers1 

 

@JuanLucas38 

 


[...]Si on veut être honnête envers les habitants , on met tous le monde a 30 , [...]

 

si seulement tout était aussi simple que ton raisonnement le voudrait...

 

n'oublie jamais que c'est le cuivre qui fait que tu as tel ou tel débit

 

si des nouvelles constructions ont lieu, tout dépend de là où elles seront raccordées

 

ceux qui sont en amont ne devraient pas être trop impactés, ceux qui sont en aval par contre

 

c'est aux élus de faire en sorte que lorsque ils ajoutent des constructions, des travaux soient également effectués au niveau du NRA, parce que si tu passes de xx lignes à moitié plus, ce ne sera pas la même histoire

 

et je ne parle même pas des concurrents orange qui en profitent un max, saturant le NRA au dépends des clients orange et de leurs propres clients, rejetant, bien sur, la faute sur orange alors que s'ils dégroupaient le NRA, le problème n'existerait pas.

 

et les élus, leurs promesses n'engagent que ceux qui y croient

 

alors s'il te plaît, les complots divers et variés, les pseudo vérités cachées, évites

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lesoubliers1
helper
225  

Re: mise a jour depuis marge de bruit liaison descendante étrange

alors s'il te plaît, les complots divers et variés, les pseudo vérités cachées, évites ,

je vois pas de quoi tu m' accuse , une ligne en tres bonne état ne perd pas de débit ,  le technicien et venu , et il ma pas dit que c'est du au nombres d'habitant donc  c'est pas honnête mais je vais pas polémiquer je reste avec mes convictions .Facile de dire que c'est le cuivre , il a bon dos .Sur ce la conversation pour moi et terminé . Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne