Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mise en mémoire tampon sur radio internet (philips streamium NP2900)

Malinhost
contributeur
1 472  

Re: mise en mémoire tampon sur radio internet (philips streamium NP2900)

Bonjour, ça dépend, le système te demande de te reconnecter à ton « compte Philips »? Si oui c’est mort, sinon tu dois retourner dans live 365 et chercher ta radio mais pour certaine la connexion ne fonctionne pas puis ça revient quelques semaines après . Pour l’instant c’est à  RTL que je n’arrive plus à me connecter.

J’espère que ma réponse t’aura été utile.

csz
contributeur occasionnel
1 442  

Re: mise en mémoire tampon sur radio internet (philips streamium NP2900)

Merci déjà pour cette réponse.

Je ne suis pas à la maison, mais "de mémoire" pour avoir beaucoup peiné en la matière:, je n'ai pas eu de demande de Compte Philips.

Le NP2900 m'indique simplement qu'il ne "peut pas se connecter au serveur..et [de] réessayer plus tard"  !!!

A force de réessayer, et en m'informant par ailleurs, j'ai compris que Philips avait vendu son affaire..et que le successeur avait fait faillite....

J'essaie donc de trouver un moyen de me connecter à un Serveur WEB pour accéder à la Radio. En vain, à ce jour.

 

Qu'est-ce que le "live 365"? je ne sais pas de quoi il s'agit.

 

Cordialement

 

 

dominique_Ch
passionné
1 400  

Re: mise en mémoire tampon sur radio internet (philips streamium NP2900)

Bonjour ;

Comme vous je suis l'heureux possesseur d'un NP2900. Je vois le nombre de radios disponibles fondre comme neige au soleil.

Apparemment, on ne peut rien y faire actuellement.

Reste a espérer qu'une âme bienveillante nous évitera de mettre nos Streamium d'une valeur marchande aux alentours de 300€ à la poubelle.

Vive le progrès des objets connectés.

Je vais suivre ce post. Peut-être qu'un collaborateur PHILIPS abonné à Orange pourra nous dire comment faire, mais je ne me fais guère d'illusions.

Dominique.

csz
contributeur occasionnel
1 389  

Re: mise en mémoire tampon sur radio internet (philips streamium NP2900)

Je pense que bous serons de la revue !

J'ai écrit à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) qui s'en fiche comme de l'an 40....

J'ai écrit aux Assurances (Médiateur) qui considère que je ne m'étais pas assuré dans le contexte de cet achat...et qu a aussi botter en touche !!!! 

Aucune possibilité de Class Action en France pour obliger Philips à faire face à ses obligations. Du reste, Philips considère qu'il en a aucune en larguant le bébé avec l'eau de bain à Gibson ...qui a fait faillite (en d'autres termes, qui s'est aussi fait rouler par Philips, car cela n'a pas arrangé les affaires de ce grand corps malade...) .

La loi universelle des affaires et la protection des consommateurs en France a, je crois, bien enterré nos 300 Euros!!!!

 

Loudéac
contributeur
1 165  

Re: mise en mémoire tampon sur radio internet (philips streamium NP2900)

Bonjour j'ai le même problème que vous et après réinstallation du poste je suis allée dans le menu j'ai fait mises à jour et idem  maintenant je laisse tomber Philips car a sortir trop de modèle et ne pas suivre les stations et les remettre à jour cela ne leurs fait une bonne publicité ...... J'ai une enceinte Boss avec application et des accès directe sur l'enceinte pour les stations radio cela fonctionne a merveille.....

edubois3
contributeur
214  

Re: mise en mémoire tampon sur radio internet (philips streamium NP2900)

Bonjour à tous !!

 

Je déterre ce vieux post, car aussi incroyable que cela puisse paraître, l'accès Internet de mon Philips NP1100 refonctionne maintenant !!

Il était effectivement hors service depuis quelques années, je l'avais rebranché sans succès il y a quelques mois encore, mais la dernière tentative d'hier soir avant ferraillage définitif a été salvateur !!

Je ne sais pas du tout quel est le service / fournisseur qui est derrière tout cela, mais j'ai de nouveau accès aux webradios qui étaient enregistrées auparavant via mon accès Streamium Management Philips (qui n'existe toujours plus).

Par contre du coup, je ne sais pas configurer mes webradios via une page Internet comme proposé auparavant par Philips.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est de nouveau possible, et où trouver cette information ?

 

Merci d'avance,

 

Éric

baladin68
contributeur occasionnel
134  

Re: mise en mémoire tampon sur radio internet (philips streamium NP2900)

Bonsoir, j'ai également constaté il y a quelques semaines en rebranchant mon streamium NP1100 (stocké au grenier depuis plusieurs années), qu'il affichait l'heure et la date à jour automatiquement. Côté fonctionnalités, je note que la liste des radios n'est plus mise à jour, la recherche des radios par mot clef ne fonctionne plus, il reste possible de naviguer dans les rubriques et sous-rubriques mais beaucoup de radios ne fonctionnent plus car les url ne sont plus mises à jour. En revanche, il est toujours possible de mettre des stations en favoris et de les enlever directement avec la télécommande. Attention ! Ne pas réinitialiser le récepteur car il serait impossible de s'inscrire sur le serveur (processus avec l'adresse du compte philips) et il deviendrait inutilisable !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne