- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mise en place d'une ligne pour notre logement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en place d'une ligne pour notre logement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en place d'une ligne pour notre logement.
Bonjour,
nous avons demandé a Orange la création d'une 2nde ligne pour un studio situé pres de notre logement. en mai 2019.
plusieurs rdv non honorés, des techniciens qui ne branchent pas, nous avons eu un rdv il y a 10 jours, honoré cette fois avec un sous traitant de scopelec.
probleme identifié: l'adresse prise en compte par orange pour notre branchement est erronée donc le point de branchement identifié se trouve a 5km de la maison!
le technicien cherche et trouve sur un poteau à 200m 1 place libre qu'il réserve par son smartphone a notre nom. Il ne peut pas brancher car il est seul avec une echelle et declare qu'il faut etre 2 avec une nacelle.
nouveau rdv par scopelec le 1/06: une équipe de 2 personnes: "avez vous une nacelle? non, pas besoin."
arrivée sur place "faut une nacelle"
"vous êtes scopelec?"
"non on est independants, prestataires pour le sous traitant de scopelec"
la je suis a bout meme si les gars sont sympas et compréhensifs:
Je suis en face du soustraitant du soustraitant de scopelec, eux meme sous traitant de Orange!!!!
aprés analyse supplémentaire avec ces 2: ils ne possédent aucune des infos communiquées par le technicien précédent, que je l'ai vu transmettre avec son smartphone sur un logiciel intra entreprise, j'ai meme une photo de son écran: demande nacelle avec personnel adapté, etc...
conclusion: dans tous les cas en dehors des lotissements et en ville, scopelec ne veut pas mettre les moyens nécessaires.
Injoignables par tel bien sur, la classe.
M. Orange à l'aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en place d'une ligne pour notre logement.
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en place d'une ligne pour notre logement.
merci du conseil mais malheureusement deja fait. pas eu de réponse malgré l'AR reçu.