Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mobile connect

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

mobile connect

Bonjour

Depuis qqs mois je ne peux pas me connecter à mes mails via mobile connect . J'ai contacté le service dépannage sans succès.(plusieurs tentatives)

J'obtiens à chaque fois le message suivant sur mon téléphone mobile. votre service mobile connect est bloqué. En suivant les instructions pour le déblocage j'ai comme réponse ;problème technique (désynchronisation ).Et je tourne en boucle depuis plusieurs mois .Je  peux  me connecter avec mon mot de passe ;mais comme j'aimerais en changer (préconisation d'orange)il me faut débloquer mobile connect 

Si quelqu'un à une solution simple ;l'informatique n'est pas ma spécialité ;je suis preneur .

En remerciant par avances ceux où celles qui sont aptes pour solutionner mon problème

cordialement un désespéré de'Orange

 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
906  

Re: mobile connect

Bonjour @ornanais 

 

Et désactiver Mobile Connect échoue aussi probablement :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

...du fait qu'il faut là aussi confirmer en tapant le code 4 chiffres.

C'est ubuesque cette affaire.

 

Comme Mobile Connect est lié au numéro de mobile, as-tu essayé en mettant ta SIM dans un autre smartphone pour le cas où c'est le tien qui soit en cause..?

 

Si idem, c'est anormal que l'assistance Orange ne puisse pas débloquer ça.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Re: mobile connect

Bonjour 

J'ai tout fait sauf changer de mobile je vais essayer .....

Merci pour ta réponse 

à bientôt

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Re: mobile connect

Bonjour Daniel 

Je viens d'avoir une connexion avec le 3900 .Après 25 mn mon problème est transmis aux services techniques d'orange car la personne que j'avais au téléphone n'a pas pu me dépanner en direct

 

@+ pour la suite

merci encore pour ton implication

Daniel35
Orange Star
Orange Star
835  

Re: mobile connect

Bonjour @ornanais 

 

Quand Orange aura trouvé la solution, ça serait bien si tu pouvais la communiquer par ici.

Ça pourra servir à d'autres.

 

... à suivre donc.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Re: mobile connect

Ok pas de soucis

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re: mobile connect

Bonjour Daniel

les services techniques d'orange sont intervenus sur mon compte ;le problème est réglé sans que je n'en sache plus.

Désolé de ne pouvoir donner + d'informations à la communauté 

 

@+

Daniel35
Orange Star
Orange Star
777  

Re: mobile connect

Bonjour @ornanais 

 

Merci de ton retour.

Dommage que Orange ne t'ait pas donné de précision.!

Mais l'important pour toi (et pour notre info par ici) est que Orange ait pu régler ce problème de Mobile Connect récalcitrant.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne