- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile connect
Bonjour
Depuis qqs mois je ne peux pas me connecter à mes mails via mobile connect . J'ai contacté le service dépannage sans succès.(plusieurs tentatives)
J'obtiens à chaque fois le message suivant sur mon téléphone mobile. votre service mobile connect est bloqué. En suivant les instructions pour le déblocage j'ai comme réponse ;problème technique (désynchronisation ).Et je tourne en boucle depuis plusieurs mois .Je peux me connecter avec mon mot de passe ;mais comme j'aimerais en changer (préconisation d'orange)il me faut débloquer mobile connect
Si quelqu'un à une solution simple ;l'informatique n'est pas ma spécialité ;je suis preneur .
En remerciant par avances ceux où celles qui sont aptes pour solutionner mon problème
cordialement un désespéré de'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour @ornanais
Et désactiver Mobile Connect échoue aussi probablement :
...du fait qu'il faut là aussi confirmer en tapant le code 4 chiffres.
C'est ubuesque cette affaire.
Comme Mobile Connect est lié au numéro de mobile, as-tu essayé en mettant ta SIM dans un autre smartphone pour le cas où c'est le tien qui soit en cause..?
Si idem, c'est anormal que l'assistance Orange ne puisse pas débloquer ça.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour
J'ai tout fait sauf changer de mobile je vais essayer .....
Merci pour ta réponse
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour Daniel
Je viens d'avoir une connexion avec le 3900 .Après 25 mn mon problème est transmis aux services techniques d'orange car la personne que j'avais au téléphone n'a pas pu me dépanner en direct
@+ pour la suite
merci encore pour ton implication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour @ornanais
Quand Orange aura trouvé la solution, ça serait bien si tu pouvais la communiquer par ici.
Ça pourra servir à d'autres.
... à suivre donc.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Ok pas de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour Daniel
les services techniques d'orange sont intervenus sur mon compte ;le problème est réglé sans que je n'en sache plus.
Désolé de ne pouvoir donner + d'informations à la communauté
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect
Bonjour @ornanais
Merci de ton retour.
Dommage que Orange ne t'ait pas donné de précision.!
Mais l'important pour toi (et pour notre info par ici) est que Orange ait pu régler ce problème de Mobile Connect récalcitrant.
Cordialement
Daniel35
.