- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile
Bonjour quand je me connecte à mon espace client ses le portable de ma femme qui se connecte comment faire
pour changer merci d'avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile
Bonjour @magnum
Pas certain d'avoir bien compris le souci.
Si tu parles de t'identifier sur le Portail Orange avec un terminal (PC...) il faut au préalable se déconnecter d'un compte en cours (si celui de ton épouse en cours) sur le portail, puis s'identifier avec l'adresse principale correspondant à ton espace client.
Ou utiliser un autre navigateur (pas possible d'avoir 2 comptes ouverts avec le même).
Avec un PC: mieux : avoir chacun son propre user (compte utilisateur windows ou Mac) et chacun est indépendant dans son coin du PC.!.
Si autre chose, précise les terminaux utilisés etc...
Cordialement
Daniel35
.