Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

modem/routeur pas reconnu = 3€/mois de location livebox ?!

harmattan
star
star
434  

Re: Re : modem/routeur pas reconnu = 3€/mois de location livebox ?!

Bonjour @santec

 

Cette histoire de la location de la LB c'est le résultat d'une obligation qui a été imposée par la réglementation ce qui semble rendre le refus de la LB au profit d'un matériel tiers impossible. Encore une "superbe" décision prise par des personnes qui n'ont encore rien compris. Tout ça pour rendre, soi-disant, les offres plus clairs pour les usagers. Il suffisait, peut-être, tout simplement d'afficher clairement le détail des abonnements ou alors aux FAI de proposer des offres sans LB pour contourner légalement l'obligation. Pour info, tous les FAI sont concernés.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
santec
passionné
420  

Re: Re : modem/routeur pas reconnu = 3€/mois de location livebox ?!

salut chez les autres FAI la box et a disposition sans supplément , il n'y a que orange qui fait payer la box (sauf shosh)
santec
passionné
404  

Re: Re : modem/routeur pas reconnu = 3€/mois de location livebox ?!

salut

 

Bonjour,

La location de la LiveBox n'est pas incluse dans les forfaits. C'est la communication qui est différente.

 

on doit pas lire la même chose dans la boutique orange il est bien indiqué "location livebox incluse" sur tout les forfait adsl et/ou vdsl2

 

Je vous rappelle que pour bénéficier de la technologie Vdsl, vous devez avoir une LiveBox, qui est en location. Je vous invite à lire l'onglet 2 : "bénéficier du Vdsl2"

 

de disposer de la livebox play et d'une offre compatible avec la technologie vdsl2 mais rien n'est dit sur l'obligation de la dite box......

 

cela fait un an que je suis sur mon asus en vdsl2 ,si la box etait obligatoire je devrait plus avoir de vdsl2 des les premier seconde de connexion au nra

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

A titre commercial, si vous souhaitez bénéficier du Vdsl, je vous propose de vous offrir la location de la box durant 12mois.

 

Je vous rappelle enfin, que le prix d'abonnement est le même que l'on bénéficie de cette technologie ou pas.

 

oui sur les nouveaux forfait avec la box incluse , avant non c'etait une offre specifique

 

Merci de votre retour.

 

 la seul obligation de la livebox est le Voip et la TV , je n'en utilse aucun ! j'ai un portable est je reçois trés bien la tnt

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
386  

Re: Re : modem/routeur pas reconnu = 3€/mois de location livebox ?!

@santec Bonjour,  pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées complètes, numéro de la ligne, offre détenue, s'il vous plait ? ^DS


santec
passionné
372  

Re: Re : modem/routeur pas reconnu = 3€/mois de location livebox ?!

salut vous avez droit de modifier vos offre comme bon vous semble , mais la moindre des chose est de prévenir le client avant, je n'ai pas était prévenus d'aucune modification des offres internet et/ou mobile..... pour ma part je pensais à une erreur , qui en fait ne l'était pas, pensé a ce proverbe on ne met pas la charrue avant les bœufs , chez orange si malheureusement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne