Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mon débit a baisse

guy09
contributeur occasionnel
324  

Re : mon débit a baisse

apres un appel au 3970 je ne suis eligible qu'a 2 mega et je n'aurais pas plus quoi que je fasse.

malgrés mes 8 mega depuis plus d'un an, ils me disent que ce n'est plus possible sans aucune explication.

je crois que vais changer de FAI car pour 2 mega je peux payer moins chere.

je restait chez orange pour la qualité du service et leurs debit plus important que les autres, ce n'est plus le cas aujourdh'ui.c'est rageant quand je les ecoutent je suis un mytho (ce n'est pas dit verbalement mais ils me le font bien comprendre) et ce n'est pas possible d'avoir 8 mega car pour eux je ne suis eligible qu'a 2 mega j'ai un abonnement internet open avec 3 mobile et un abonnement pro pour mon commerce je vais tout changer si orange perciste a me prendre pour un imbecile.

je suis en ce moment vert de rage.

nous sommes 5 a la maison et l'on ne peut plus etre sur internet en meme temps ca rame grave alors qu'il y a meme pas un mois cela fonctionnait tres bien, au fait orange me dit que ma ligne n'est pas sur dlm.

guy09
contributeur occasionnel
284  

Re : mon débit a baisse

je n'ai toujours pas de solutions à mon problème, orange reste muet et à priori la communauté n'a pas de solution non plus je vais finir l'année comme cela et envisager une autre solution l'année prochaine ca rame trop à la maison.

je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'années :smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne