Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mon réseau orange

marinettewl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 999  

mon réseau orange

Bonjour! Alors je n'y comprends pas grand choses, donc si vois avez la solution il faudra m expliquer avec des mots simples!!!! Voila j ai un lumia 650, je me connecte avec internet avec ma Livebox maison , mon problème et que des que je ne suis pas chez moi, je ne peux plus aller sur internet, et là mon portable bip sans arrêt, connecter vous au réseau orange, bla bla bla, je fais se qu on me dit dans la rubrique mon réseau 📶 et ca m'écrit nous ne pouvons pas établir la connection, veuillez nous excuser, recommencer plus tard.....bin meme plus tard ca marche pas........que dois je faire? Car du coup en plus ca bip sans arrêt dès que je sors( couper le son,ca je sais faire ein)
Ps : Mon offre a l abonnement internet
Merci a celui qui pourra m aider, car je dois partir quelques temps et sans internet on est foutu!!
Merciiiii

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 988  

Re : mon réseau orange

@marinettewl Bonsoir et bonne année ! Allez dans les paramètres et arrêtez la wifi et de toutes façons , votre appareil va se connecter tout seul à la 4 G ou la 3 G selon le lieu où vous êtes . Une fois de retour chez vous ou dans un lieu où il y a une wifi publique , vous reconnecterez la wifi .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mg36
star
star
1 973  

Re : mon réseau orange

Bonsoir @marinettewl

 

Peux-tu vérifier que ces manipulations ont bien été faites sur ton Lumia 650 : windows-10-selectionner-un-reseau-mobile ?

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mg36
star
star
1 887  

Re : mon réseau orange

Bonjour,

Oui, les données cellulaires doivent être activées...

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
1 989  

Re : mon réseau orange

@marinettewl Bonsoir et bonne année ! Allez dans les paramètres et arrêtez la wifi et de toutes façons , votre appareil va se connecter tout seul à la 4 G ou la 3 G selon le lieu où vous êtes . Une fois de retour chez vous ou dans un lieu où il y a une wifi publique , vous reconnecterez la wifi .

Le pire des défauts , c est la perfection .
mg36
star
star
1 974  

Re : mon réseau orange

Bonsoir @marinettewl

 

Peux-tu vérifier que ces manipulations ont bien été faites sur ton Lumia 650 : windows-10-selectionner-un-reseau-mobile ?

Cordialement, mg36
marinettewl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 929  

Re : mon réseau orange

Bonne année à vous aussi merci!!
J'ai fais comme vous me conseillez, non rien de mieux....j ai les barres réseaux et écris orange f 4g
Et non connecté quand je vais sur internet....
marinettewl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 919  

Re : mon réseau orange

Cc
Merci, j'y croyais en suivant tes instructions, effectivement pour choix du réseau j ai mis "automatique" , mais ca marche toujours pas, quel bazard!!
Par contre quand h ai commencé ta manip, donné cellulaire était désactivé, je l'ai activé. J'y laisse comme ça??
mg36
star
star
1 888  

Re : mon réseau orange

Bonjour,

Oui, les données cellulaires doivent être activées...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754908 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne