- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon téléphone Sagem indique uniquement "en ligne" ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon téléphone Sagem indique uniquement "en ligne" donc je ne peux ni appeler ni recevoir messages
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2024
21h00
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon téléphone Sagem indique uniquement "en ligne" donc je ne peux ni appeler ni recevoir messages
mon téléphone Sagem indique uniquement "en ligne" donc je ne peux ni appeler ni recevoir messages. Ceci depuis qu'il m'indiquait que l'heure n'apparaissait pas, j'ai fait le nécessaire mais je pense avoir appuyé sur des touches par erreur.
Je suis abonnée à Orange.
Pouvez-vous m'informer par quelles actions pourrais je revenir en arrière et pouvoir utiliser mon téléphone et recevoir des appels et messages.
D'avance merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2024
5h32
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphone Sagem indique uniquement "en ligne" donc je ne peux ni appeler ni recevo
Pas de bonjour non plus @Am661
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
" mon téléphone Sagem " ????????????
Au pif : https://www.manualslib.fr/manual/346143/Sagem-D96C.html?page=35