Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe Livebox 4 changé : ne fonctionne pas!

betou
contributeur
328  

mot de passe Livebox 4 changé : ne fonctionne pas!

Bonjour,

J'ai changé le mot de passe de ma Livebox 4 comme le suggérait Orange... pour le rendre plus facile à mémoriser !

J'ai voulu dans un 2ème temps rajouter un appareil à cette connexion Wifi; j'ai donc donné le mot de passe que j'avais choisi: ne marche pas. J'ai essayé avec le mot de passe initial (d'usine) : ne marche pas.

Comment retrouver mont mot de passe actuel à ma connexion wifi?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: mot de passe Livebox 4 changé : ne fonctionne pas!

salut @betou 

 

appuies sur la touche "i" de la livebox, tu auras l'affichage du mot de passe wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
betou
contributeur
285  

Re: mot de passe Livebox 4 changé : ne fonctionne pas!

Merci beaucoup. Je viens de le faire, mais je vois apparaître le mot de passe initial de ma Livebox 4 que j'avais testé et qui ne marche plus sans doute depuis que j'ai voulu changer ce mot de passe en un mot de passe nettement plus simple à mémoriser pour moi... Cela ne m'indique pas mon nouveau mot de passe (qui ne marche pas non plus !!!).

Comment faire ? Merci de ton aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: mot de passe Livebox 4 changé : ne fonctionne pas!

salut @betou 

 

alors à voir ce que donne une réinitialisation aux paramètres d'usine en annulant la restauration automatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne