Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe WIFI

CARDO247
contributeur
871  

Re: mot de passe WIFI

ou trouver les 26 (lettre ou chiffre) pour se connecter à une box neuve?

CARDO247
contributeur
871  

Re: mot de passe WIFI

connexion à la box seuls 8 chiffres et lettres sont au dos de la box, où sont les autres chiffres?

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
845  

Re: mot de passe WIFI

Bonjour aussi......!!!!!!!!! @CARDO247 

 

As-tu au moins lu les posts précédents les tiens dans ce fil où tu t'es inséré.???

La réponse y est: appuie sur le bouton "I" en face avant de la box.

 

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CARDO247
contributeur
830  

Re: mot de passe WIFI

Merci, je suis un "Bleu" qui découvre! J'en profite pour te demander comment faire pour changer le code de la box et  d'une façon simple. Aller sur google 192.168.1.1. n'est pas évident. Peux tu me tracer le "chemin" merci par avance.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
827  
Daniel35
Orange Star
Orange Star
824  

Re: mot de passe WIFI

Bonjour @CARDO247

 

 Google est une société commerciale.

Si tu veux parler du navigateur édité par la société Google, il  s'agit de Chrome.

Si tu utilises ce navigateur, ou un autre, en haut de la page tu as une fenêtre d'adresse. Tu tapes 192.168.1.1 ou http://livebox et tu arrives sur la page identification.  Tu tapes le mot de passe = 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi trouvée soit sur l'étiquette box, soit trouvée via appui bouton "I" en face avant box comme déjà indiqué.

Dans le menu: wifi et changer la clé. Je présume que c'est ça dont tu veux parler quand tu dis "code de la box".?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
67JP
contributeur
718  

Re: mot de passe WIFI

Bonjour,

comment puis je récupérer mon mot de passe wifi pour pouvoir y ajouter ma tablette?

d'avance merci!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: mot de passe WIFI

Bonsoir @67JP 

 

Si tu as la Livebox Play ou Livebox 4 en appuyant plusieurs fois sur le touche (I) en face avant l'afficheur montre la clé WIFI.

Attention il ne faut pas mettre les espaces qui ne sont que pour des raisons de lisibilité mais tout est attaché.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

EyC345fs
contributeur
644  

Re: mot de passe WIFI

comment retrouver le mot de passe de ma wifi orange

EyC345fs
contributeur
644  

Re: mot de passe WIFI

Quand je tape les 8 premiers chiffres et lettres de ma clé live box on me repond mot de passe incorrect

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne