Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe WIFI

EyC345fs
contributeur
719  

Re: Re : mot de passe WIFI

 ça ne marche pas

EyC345fs
contributeur
719  

Re: Re : mot de passe WIFI

je les tape et ça ne marche pas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
710  

Re: Re : mot de passe WIFI

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @EyC345fs 

 

As-tu au moins pris la peine de lire les posts précédents le tien de ce fil dans lequel tu t'es inséré.?

La réponse y est.

Et évite d'écrire plusieurs posts. Clique sur le menu (3 points en haut à droite de ton message) et Modifier la réponse.

 

Et un mot de courtoisie en début de message incite les membres de ce forum à qui tu viens demander de l'aide, à t'apporter des réponses.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
G-Gont
contributeur
655  

Re: mot de passe WIFI

Bonjour

J'aimerais bien pouvoir valider le réseau WiFi pour utiliser mon iPhone 11. Merci de me renseigner.

Souris22
contributeur
597  

Re: mot de passe WIFI

meme problème qu'Alizée  pas moyen de retrouver mon mot de passe wifi pour ma tablette

Daniel35
Orange Star
Orange Star
577  

Re: mot de passe WIFI

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @Souris22 

 

As-tu au moins lu les posts de ce fil dans lequel tu t'es inséré(e). La réponse y est.

Sinon, un peu de lecture :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote....

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Souris22
contributeur
553  

Re: Re : mot de passe WIFI tout en majuscules toute la serie ?

toujours pas d'indication (d

Souris22
contributeur
553  

Re: Re : mot de passe WIFI

Bonjour à vous tous qui essayez de m'éduquer ! mais toujours pas de 26 ou 28 lettres sous ma livebox orange !! merci

Souris22
contributeur
545  

Re: Re : mot de passe WIFI

Coucouzic     si nous demandons c'est parce que nous ne savons pas ? Il y a surement des secteurs  où tu ne brilles pas ???

Daniel35
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Re : mot de passe WIFI

Bonjour @Souris22 

 


@Souris22  a écrit :

... Il y a surement des secteurs  où tu ne brilles pas.?

 


C'est vrai. J'avoue quelques lacunes en danse classique.! Mais en tant que septuagénaire j'ai des circonstances atténuantes.!.

 

Plus sérieusement, peux-tu déjà nous préciser quel modèle de Livebox tu as.? 

Si tu ne sais pas, regarde par ici:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne