Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe WIFI

alizee2
contributeur
12 209  

mot de passe WIFI

Bonjour,

comment puis je récupérer mon mot de passe wifi pour pouvoir y ajouter ma tablette?

d'avance merci!!

39 RÉPONSES 39
coolbreeze
star
star
12 208  

Re : mot de passe WIFI

Bonjour

 

il se trouve sur une étiquette sous la livebox

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
12 210  

Re : mot de passe WIFI

Bonsoir @alizee2 la mots de passe et soit deriere la livebox ( livebox blanche) ou dessous ( livebox noir play) elle comporte 26 caractére de chiffres et de lettres sur l'étiquette et il écrit cléf de sécurité 

Cordialement, Jonathan
Ancien Membre
12 121  

Re : mot de passe WIFI

Bonsoir à tous! Bonsoir @alizee2

Votre mot de passe par défaut  est composé des 8 premiers caractères (lettres et chiffres) de cette clé de sécurité de votre livebox. 

 

Quand vous voudrez accéder à l'administration de la livebox pour vous identifier, votre nom est admin et vous taperez en mot de passe ces 8 caractères et ok.

 Ceci vous permettra, entre autres,  de gérer l'ajout d'appareils à connecter en WIFI

 

 Ensuite, si vous voulez changer ce mot de passe (ce qui est vivement recommandé), préparez- en un costaud et notez le dans un carnet par ex, pour le retrouver facilement.

Il faudra aller dans Configuration avancée, puis >> administration.

-a) taper le mot de passe par défaut  qui vous a permis d'entrer dans l'administration de votre livebox et

-b) au-dessous, pour changer le mot de passe,  taper le mot de passe nouveau que vous avez choisi, puis

-c) le confirmer (=le réécrire)  au-dessous et enfin,

d-) enregistrer cette modification.

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
12 099  

Re : mot de passe WIFI

Salut @alizee2,

 

On récapitule ?

 

Tu veux associer un nouvel équipement à ton réseau WIFI, pour ce faire il te faut donc la fameuse clef WIFI.

Cette dernière est accessible de deux manières diférentes, soit sous la forme d'une étiquette collée à ta Livebox, soit au travers de l'interface de gestion de ta Livebox.

 

Pour accéder à ton interface de gestion, il te faut t'identifier en utilisant comme nom d'utilisateur admin et comme mot de passe les 8 premiers caractères de ta clef WIFI sans les espaces.

 

 A ce propos, comme te le conseille @Ancien Membre, je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à changer le mot de passe de ton interface de gestion.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
rivanone
contributeur
12 018  

Re : mot de passe WIFI

 Bonjour

 

j'ai égaré tous mes courriers Orange et donc le mot de passe que je veux installer sur une liseus me fait défaut

 

Pouvez vous m'aider?

fabine85
contributeur occasionnel
10 780  

Re : mot de passe WIFI tout en majuscules toute la serie ?


@coolbreeze a écrit :

Bonjour

 

il se trouve sur une étiquette sous la livebox


 

coucouzic
contributeur occasionnel
6 344  

Re: Re : mot de passe WIFI

je voudrai  installer ma liseuse sur la wifi orange. je viens de mettre les 8 premier numeros de ma livebox toujours rien merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 343  

Re: Re : mot de passe WIFI

pas bonjour non plus @coucouzic

 

il faut mettre les 26 caractères de la clé pour te connecter en wifi

 

les 8 premiers c'est uniquement si tu veux te connecter à l'interface de configuration

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coucouzic
contributeur occasionnel
6 304  

Re: mot de passe WIFI

impossible  detrouver mon mot de wifi  pour aller sur liseuse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne