- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mot de passe et identifiant oublié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe et identifiant oublié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2019
21h11
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe et identifiant oublié
bonjour; mon probléme est le suivant je souhaiterai recevoir mon identifiant et mon mot de passe a mon adresse mais malheureusemnt cette information n a pas était correctment comuniquer ainsi que le numéro mobile et jne recois aucun courriel postale.
qu elle solution me proposer vous pour résoudre mon probleme
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2019
21h34
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe et identifiant oublié
Bonsoir @jadounette971
Tu n'as pas d'adresse POSTALE ?
Si tu appelles Orange au 3900 ils t’enverrons un nouveau mot de passe par COURRIER POSTAL.
Si on cherche un peu on finit par trouver