internet & fixe ma connexion

mot de passe incorrect admin Livebox

contributeur
13 058  

mot de passe incorrect admin Livebox

Quand je rentre les 8 caractères de la clé de sécurité pour mot de passe:

J'ai la reponse : "incorrect"

 

que faire?

10 RÉPONSES
contributeur
13 050  

Re : mot de passe incorrect admin Livebox

il faut tout mettre en majuscule ....!

#TopMembre
13 049  

Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour à toi aussi @charenton !

 

Tu cherches à te connecter à http://livebox/ avec le compte "admin", c'est bien cela ?

Le mot de passe, s'il n'a pas été modifié est constitué des 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi, sans espace et en respectant majuscules/minuscules.

 

S'il a été modifié, seul un reset "Usine" peut le rétablir au 8 premiers caractères...

 

Quelle Livebox as-tu ?


Cordialement, mg36
contributeur occasionnel
750  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Merci de m'indiquer le mot de passe administration de la Livebox Play 0CB4

super fan
739  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Pas bonjour non plus @Pudfroc33

 

STP : évite de multi-poster.

Une réponse t'a déjà été apportée ici sans retour de ta part...

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Se-connecter-a-la-page-livebox-ou-192-168-1-1/m-p/16862...

 

Cordialement

Daniel35

-------------------------------------------------------------------------------
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non" Pierre Dac
contributeur occasionnel
704  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour

J'ai le même problème avec mon iPhone. Depuis le passage à la fibre (changement de box) je ne peux plus me connecter sur elle en wi-fi. Pourtant :

-1 Je peux me connecter à d'autres boîtes (chez mon fils ou la boite Orange.

-2 Ma TV, ma ligne téléphone fixe (par liaison fil) et mon Mac (par Wifi) sont connectés sur cette box (par les installateurs) et marchent bien.

J'ai rentré le mot de passe affiché derrière la box (w7.....), c'est aussi celui qui est affiché sur l'écran de la box quand on presse le bouton "i". Je suppose que si les installateurs l'avaient changé, il ne s'afficherait plus ainsi ?

J'ai récemment changé de carte Sim, j'espèrais que ça améliorerait, mais c'est tout pareil.

Si je n'ai pas de solution ici, je contacterai Orange (tél ou Chat)...

contributeur
563  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour,

j'ai le même soucis que vous, je suis preneur de la solution que vous avez trouvé avant d'appeler le service support.

Merci.

contributeur occasionnel
550  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

J'ai été à la boutique Orange, contacté Orange par Chat et message sur le site, et perdu pas mal de temps avec des conseils du type "refaites le mot de passe en vérifiant bien les majuscules et minuscules". Pour l'instant, ils m'ont donné une adresse SAV pour une "page n'existe pas" ! Je vous re-contacterai si un jour j'aboutis.

Webconseiller
490  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour @philfaz 


Votre souci est -il résolu ? 

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous dire exactement le dysfonctionnement que vous, vous rencontrez et nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Bonne soirée.

Nathalye



signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
476  

Re: Re : mot de passe incorrect admin Livebox

Bonjour @MaximeOr ,

Vous devez vérifier que vous renseignez bien la clé comme elle est indiquée sur l'afficheur de la Livebox. Atention, vous ne devez pas mettre les espaces.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez réinitialiser les paramètres réseaux de votre smartphone.


Bonne soirée.

Mathieu

signature.jpg

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

29 membres connectés
et 870 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre