Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe livebox

lionelpineau
contributeur occasionnel
933  

mot de passe livebox

bonjour à vous

 

 nouveau sur la communauté, pas vraiment féru d'informatique .Avant de faire des bètise je préfère faire appel à vous.

Je ne suis peut'être pas dans la bonne rubrique, mais j'ai lu beaucoup de réponses apportées aux soucis de mot pass livebox.

ma livebox a été configurée chez orange ,il s'agit de la 2 S et je tourne sur windows xp.

je viens d'acheter à ma fille un ipod touch et vous le devinez il ne reconnait pas les 8 chiffres de la clé de sécurité.

 

si quelquun veut bien m'aider, soyer patient et ne parler pas trop informatique.

 

 merci

lionel

8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
930  

Re : mot de passe livebox

@lionelpineau bonjour,

 

Le mot de passe est effectivement les 8 premiers caractères de la clé de sécurité, à saisir en majuscule et sans espace.

 

La clé est collée au dos de la LB comme ceci http://i.imgur.com/n7JCJfN.jpg ne pas confondre avec les caractères se trouvant sous les codes barres sur la même étiquette.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lionelpineau
contributeur occasionnel
920  

Re : mot de passe livebox

merci,

 c'est bien ce que je m'efforce de faire mais en vain.

 

 lionel.

harmattan
star
star
915  

Re : mot de passe livebox

@lionelpineau

Tu es certain de la syntaxe, ne pas confondre 0 (chiffre zéro) et O (la lettre) je crois d'aileurs qu'il n'y a pas de lettre O dans les clés wifi des LB.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lionelpineau
contributeur occasionnel
906  

Re : mot de passe livebox

pas d'erreure ni sur les majuscule ni sur les 0 et 5.

 

lionel

harmattan
star
star
903  

Re : mot de passe livebox

@lionelpineau

 

As-tu essayé en appuyant brièvement sur le bouton wifi de la box au moment ou l'ipod essaie de se connecter?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lionelpineau
contributeur occasionnel
901  

Re : mot de passe livebox

j'ai apuyer sur le bouton de la box, mais surtout ma fille vient de crier de joie ,ça fonctionne .elle a tapé l'intégralité de la clé de securité sans espace.

 

à faire partager.

 

 lionel .

lionelpineau
contributeur occasionnel
900  

Re : mot de passe livebox

merci à vous

 

 lionel.

harmattan
star
star
898  

Re : mot de passe livebox

@lionelpineau

 

Content pour toi.

 

N'oublie d'approuver la solution ce qui a pour conséquence de marquer le sujet comme résolu.

 

 

Bon surf.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne