- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,toutes,
Lorsque je veux me connecter sur ORANGE il me demande mon identifiant puis mon mot de passe, rien de plus normal .......
Le problème survenu depuis quelques semaines:
Sur trois PC à la maison ,deux ne veulent plus accepter mon mot de passe . (je fais très attention à la rédaction du MdP bien entendu);
La réponse est systématiquement la suivante : Le service a rencontré un problème réseau,veuillez réessayer.
Je l'ai fait et j'ai toujours la même réponse.
Par contre sur le 3 ème PC je n'ai jamais aucun incident je me connecte à chaque fois .
Y-a-t-il une réponse sur cette anomalie et quelqu'un aurait-il une idée ???
(Je n'ai pas du tout envie de changer le mot de passe maintenant)
Merci à ceux qui s'intéresse à mon sujet .
bonne journée à tous .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bricolons
au moins 1 module à virer, mauvais conseil d'installation qui commence à circuler, I don't car about cookies
sans cookies, impossible de rester authentifié, connecté, vires moi cette cochonnerie, voila le responsable de ton souci
maintenant au delà de ça,les autres modules
tab mix et One tab sont de fausses bonnes idées, vires les également
Gramalecte, inutile, le correcteur orthographique/grammatical est déjà présent dans Firefox
Dark reader, oblige la correction des feuilles de style et donc alourdit le surf
la météo, pas forcément utile, il existe des widget windows pour ça, et les radio, pareil, il est possible depuis le site d'une radio de l'écouter directement depuis son onglet ouvert en parallèle d'un autre
techniquement, plus tu ajoutes de modules complémentaires, plus le navigateur devient lourd, et donc lent, et instable, d'où la recommandation de n'en mettre que le strict minimum
J'ai uBlock origin et https partout, et ça s'arrête là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
salut @bricolons
quel mot de passe et quand tu te rends sur quoi ?
parce que sur orange, ça ne veut rien dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
@fredolerouge,je te salue et te remercie,
Par exemple en voulant fournir des éléments de réponse à ta question que je reçois sur ma messagerie Thunderbird,pour avoir accès à la communauté Orange on me demande le mot de passe,
Par exemple en voulant aller sur le forum pour y suivre d'autres sujets,
Par exemple en voulant aller sur la liste rouge de ma boite mail,
D'une manière générale je rencontre cette situation chaque fois que je vais sur la communauté Orange,
.... Cette situation dure depuis des semaines sur 2 PC de la maison. Avec le troisième je n'ai aucun problème;
..... Ça m'a paru étrange mais je pensais que cette situation n'allait pas durer et de fait je me rends compte qu'elle dure .... et je ne pense pas avoir bricolé sur ces deux PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
salut @bricolons
quels navigateurs internet utilises tu sur tes différents PC ?
tu as bien pensé à cocher la casse permettant de mémoriser le mot de passe (on ne sait jamais) ?
tu te connectes avec des adresses mail différentes sur les PC ou la même adresse ?
sur thunderbird, tu as retapé ton adresse mail avec l'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Bonjour à tous
@fredolerougebonjour à toi
quels navigateurs internet utilises tu sur tes différents PC ?
J'utilise principalement FIREFOX sur les 3 PC. Très rarement EDGE qui est le navigateur en second en cas de besoin;
tu as bien pensé à cocher la casse permettant de mémoriser le mot de passe (on ne sait jamais) ?
-Veux tu parler de la coche qui est "rester identifié" Si c'est de cela: OUI elle est toujours coché
tu te connectes avec des adresses mail différentes sur les PC ou la même adresse ?
J'utilise la même et seule adresse mail sur les 3 PC
Sur mon courrielleur Thunderbird j'ai TROIS comptes:
a) 1 Mail orange avec 1 seul compte et une seule adresse sur la messagerie principale;(pas de compte secondaire )
b) 1 compte Gmail
c) 1 compte Yahoo
Je continue de creuser le sujet et avant l'envoi de cette réponse,j'ai essayé de me connecter sur la communauté orange avec le navigateur Edge sur les 2 PC qui refusent mon MdP avec Firefox .Résultats positifs sur les 2. Donc avec Edge pas de refus ça fonctionne bien . Firefox est peut-être la source de ce refus.???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
salut @bricolons
je n'ai pas le moindre souci avec Firefox de mon côté
donc il y a un autre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
hello @fredolerouge
Ou peut se situer Le schmilblick ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
re @bricolons
pas la moindre idée
si tu prends à chaque fois la même adresse, avec le même mot de passe (en es tu certain), ça doit fonctionner
firefox à jour ?
message d'erreur exact ?
navigation "normale" ou privée ?
effacement systématique de l'historique à la fermeture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
bonjour @fredolerouge , et bonjour à tous,
Je crois que j'ai trouvé d'où provient l'incident!!
J'ai essayé de me connecter sur la communauté orange avec Firefox ---Modules Complémentaires désactivées --- et ça fonctionne !!!!
- Je vais faire plusieurs essais dans la journée ---- Je vais aussi tenter de localiser le module qui me crée cet incident ---- ça me prendra un peu de temps --
@fredolerouge tu es à l'origine de cette trouvaille car tu m'as incité à fouiller dans les paramètres de Firefox. Merci.
Je te tiens au courant de mes recherches bien entendu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
salut @bricolons
ok, donc poste nous la liste des modules que tu as installés
sachant qu'il n'y en a que deux indispensables, uBlock Origin le bloqueur de pubs et https partout
les autres, soit leur intérêt est limité soit au contraire déconseillés