Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe

bricolons
passionné
727  

Re: mot de passe

re:@fredolerouge 

J' ai 9 modules complémentaires installés sur FF.- En les désactivant tous ça fonctionne;

ci-joint capture d'image .

Capture 1.JPGCapture2.JPG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: mot de passe

salut @bricolons 

 

au moins 1 module à virer, mauvais conseil d'installation qui commence à circuler, I don't car about cookies

 

sans cookies, impossible de rester authentifié, connecté, vires moi cette cochonnerie, voila le responsable de ton souci

 

maintenant au delà de ça,les autres modules

 

tab mix et One tab sont de fausses bonnes idées, vires les également

 

Gramalecte, inutile, le correcteur orthographique/grammatical est déjà présent dans Firefox

 

Dark reader, oblige la correction des feuilles de style et donc alourdit le surf

 

la météo, pas forcément utile, il existe des widget windows pour ça, et les radio, pareil, il est possible depuis le site d'une radio de l'écouter directement depuis son onglet ouvert en parallèle d'un autre

 

techniquement, plus tu ajoutes de modules complémentaires, plus le navigateur devient lourd, et donc lent, et instable, d'où la recommandation de n'en mettre que le strict minimum

 

J'ai uBlock origin et https partout, et ça s'arrête là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bricolons
passionné
701  

Re: mot de passe

Application dans son intégralité de ta dernière recommandation quant à la gestion des modules complémentaires sur FF et de tes bons conseils.

 

Ça fonctionne parfaitement sur les 3 PC de la maison et la navigation est plus rapide. Merci bien @fredolerouge .

 

Puis-je te retrouver sur un autre sujet (à créer ) pour régler ma TV en wifi sur Orange dans le courant de la semaine à venir.

 

Grand merci en tout cas,pour ta participation  à ma réparation .

 

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: mot de passe

salut @bricolons 

 

crées un fil et cites moi je verrai ce que je peux faire

 

sachant que décodeur TV, en ce qui me concerne, c'est câble ethernet ou rien (enfin si, problèmes)

 

si c'est pour une smart TV, c'est autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne