Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passewifi privé

danipo
contributeur occasionnel
996  

mot de passewifi privé

J’ai acheté récemment une tablette sous Android et je me connecte au wifi partagé avec de temps en temps des coupures. Par contre je n’arrive pas à me connecter au wifi privé car on me dit que mon mot de passe est incorrect. J’ai une livebox 2 et j’utilise les 8 premiers chiffres de la clé pour me connecter Ce mot de passe est encore actif car il me permet d’accéder aux paramètres de la livebox .

Si je change le mot de passe cela va-t-il résoudre mon problème. Ou est-ce un problème de paramétrage de l’un ou de l’autre ? Mais lequel ?

 

Que faire ?

 

Merci d'avance

 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: mot de passewifi privé

salut @danipo

 

les 8 premiers caractères, c'est uniquement pour te connecter à l'interface de la box, si tu veux te connecter au wifi livebox-xxxx tu dois saisir la totalité de la clé

 

soit donc les 26 caractères, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" ou "i"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danipo
contributeur occasionnel
978  

Re: mot de passewifi privé

 

Je n'ai que 8 caractéres possibles, il nya pas la place pour la cle compléte

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: mot de passewifi privé

salut @danipo

 

tu veux te connecter comment?

 

par WPS? PIN? WPA ?

 

regardes dans les paramètres de conenxion wifi, tu dois pouvoir saisir les 26 caractères, tant que ce n'est pas le cas, tu vas avoir du mal

 

sur mes appareils Android, sans rien changer au mode de connexion wifi par défaut, je peux bien saisir les 26 caractères

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BDBASS
contributeur occasionnel
965  

Re: mot de passewifi privé

@danipo Bonjour si tu vois pas la totalité de la clé sur l’étiquette de la LiveBox, tu pourra la voir sur la page d’interface de la LiveBox 192.168.1.1 mdp: 8 premiers caractères de la clé, t’appuies sur mon wifi et tu pourras voir le nom du réseau et la totalité de la clé voici le lien; https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parame...
Cdt
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: mot de passewifi privé

salut @BDBASS

 

ce n'est pas ça son souci, a priori, c'est la fenêtre de saisie qui ne permet que la saisie de 8 caractères

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danipo
contributeur occasionnel
944  

Re: mot de passewifi privé

Merci mais cette page n'existe plus

BDBASS
contributeur occasionnel
944  

Re: mot de passewifi privé

Salut @fredolerouge
Oui je réponds car @danipo a dit qu’il n’a pas la totalité de la clé c’est pour dire où trouver la clé entière
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: mot de passewifi privé

salut @BDBASS

 


@danipo a écrit :

 

Je n'ai que 8 caractéres possibles, il nya pas la place pour la cle compléte

 

Merci


en fait il et bien plus clair que ça, il ne peut taper plus de 8 caractères dans la fenêtre de connexion

 

donc il a bien les 26 caractère, mais ne peux les taper

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BDBASS
contributeur occasionnel
909  

Re: mot de passewifi privé

Dans ce cas là si danipo a respecté les etapes de connexion d’un équipement et a choisi le bon réseau malgré cela le problème persiste donc on va parler de problème d’équipement puisque y a d’autres équipements connectés sur la LiveBox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne