- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: navigateur incompatible sur internet explorer1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténavigateur incompatible sur internet explorer11 comment faire pour la mise a jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: navigateur incompatible sur internet explorer11 comment faire pour la mise a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: navigateur incompatible sur internet explorer11 comment faire pour la mise a jour
re @moi491
tu parle de ce lien
si oui à quel moment on te répond ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @moi491
tu es en train de vouloir faire fonctionner la mauvaise manière de gérer tes mails sur le plus mauvais des navigateurs
alors si déjà tu dois faire quelque chose, commences par changer de navigateur en prenant le plus sur et le plus rapide, Firefox :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et adjoins lui le bloqueur de pubs uBlock origin :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
ensuite, plutôt que de vouloir gérer tes mails avec le webmail/messagerie orange, prends le bon outil, un client mail
Parce que la plus mauvaise des méthodes pour gérer ses mails est de passer par un navigateur, qui ne te renvoie qu'une image de ta messagerie, facilement piratable, avec risque majeur de blocage et pertes de données
la solution? le client mail
passer à un client mail est la solution la plus sure, nettement plus pratique et conviviale, tu vas pouvoir t'affranchir DÉFINITIVEMENT des soucis récurrents de messagerie.
De plus, les mails et le carnet d'adresse sont stockés localement sur ton PC, facilitant la sauvegarde, et je ne te parle même pas de l'aspect sécurité de tes données qui ne sont plus à la disposition du premier pirate qui passe.
Celui qui est largement recommandé ici parce que très complet, sur, libre et gratuit, c'est Thunderbird édité par Mozilla, l'éditeur de Firefox :
site officiel et téléchargement :
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
La configuration avec Thunderbird est simple : tu donnes ton adresse mail, et il trouve les serveurs tout seul).
L'assistance Mozilla complète ici :
http://support.mozillamessaging.com/fr/home
Il en existe d'autres, mais le seul à fuir comme la peste est INCREDIMAIL, en raison de son caractère douteux. Vois un extrait des CGU du logiciel :
« Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables... »
En gros, tu autorises son auteur à utiliser tes données personnelles.
Plus d'informations concernant ses dangers ici :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
ATTENTION ! Lors de la mise en œuvre d’un logiciel client de messagerie, par défaut, les messages de la boite de réception du serveur Webmail seront importés sur le PC et seront supprimés du serveur, sauf pour Thunderbird qui est configuré par défaut pour les y conserver 14 jours et ajustable à loisir par la suite.
Si tu ne veux pas que ce soit le cas, il faut penser à cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans les préférences/options du client mail AVANT le premier démarrage de celui-ci.
Et surtout, penser à faire des sauvegardes mensuelles du dossier courrier.
Avec Thunderbird, il faut aller dans le répertoire "documents and settings" de windows, puis dans \Thunderbird sauvegarder le contenu du dossier xxxxxxx.profile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @moi491
si tu te fais aider par une personne vois avec elle pour suivre les conseils de @fredolerouge
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je reçois depuis 1 mois des mails avec un lien que je pouvais lire mais le dernier que je viens de recevoir je ne
peux pas accéder au lien et j'ai le message suivant :
-verifiez que l'adresse Web https://clubs-fanfan-texasdance-westerndance.blog4ever.com est correcte
-recherchez la page avec votre moteur de recherche
-Actualisez la page dans quelques minutes
Que dois je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'affichage d'une page web
Bonjour jlm37
Quel navigateur utilises tu ?
Essayes en un autre
Et tiens nous au courant
Regarde bien la première ligne de ma réponse.
La prochaine fois, je t'autorise à t'en inspirer et à faire de même dans ton message, il n'y a aucun copyright, ni copyleft sur cette idée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon internet explorer 11 est lent, et de temps à autre "ne fonctionne plus" impossible de faire bouger le contenu p.ex. de la fenêtre d'accueil
Il y a des sites qui ne peuvent télécharger tel ou tel texte ou image en prétextant que mon internet est "obsolète" Voyez vous une solution ? Merci d'avance
Roger 31