- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : navigation très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténavigation très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
navigation très lente
je suis chez orange en formule fibre; je suis très mécontente, la navigation wifi fonctionne très mal ; nombreuses coupures , ouverture de site très lente bref je suis obligée de travailler dans mon salon pour être proche de la box.
j'étais chez bouyghes avant en adsl certes la télé e fonctionnait pas car la box était trop eloignée mais pour internet rien à dire , ni pour le service!!!
bref je paie plus cher et au final moins bien; j'ai contacté le SAV mis il est parait qu'en wifi c'est normal dommage que je n'ai pas été avertie avant; d'autant que l'inscription chez orange a duré plus d'un mois avec de nombreux déboirs !!! le SAv n'est pas à la hauteur on vous fait faire plein de manips inutiles pour aucun résultat comme dans toutes ces boites d'ailleurs!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : navigation très lente
Bonjour olaola,,
Pour faire la part des choses, tentez de connecter votre PC en ethernet pour vérifier si la navigation est correcte.
Ensuite, pour le wifi, tentez de changer le canal wifi de la livebox.
Accéder à la page d'administration de la box en entrant livebox dans la zone adresse d'un navigateur.
Identifiez vous ( admin / admin par défaut)
puis Mon wifi / wifi avancé
canal choisir par essais successifs le canal qui va le mieux dans la liste.
(ne pas oublier d'enregistrer à chaque changement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : navigation très lente
@olaola,
Bonjour,
En complément de la réponse de lagen, voir ce lien
Utilisez-vous des Liveplug pour la connexion Wi-Fi ?
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine