Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

navigation très lente

olaola
contributeur
2 088  

navigation très lente

je suis chez orange en formule fibre; je suis très mécontente, la navigation wifi fonctionne très mal ; nombreuses coupures , ouverture de site très lente bref je suis obligée de travailler dans mon salon pour être proche de la box.

j'étais chez bouyghes avant en adsl certes la télé e fonctionnait pas car la box était trop eloignée mais pour internet rien à dire , ni pour le service!!! 

bref je paie plus cher et au final moins bien; j'ai contacté le SAV mis il est parait qu'en wifi c'est normal dommage que je n'ai pas été avertie avant; d'autant que l'inscription chez orange a duré plus d'un mois avec de nombreux déboirs !!! le SAv n'est pas à la hauteur on vous fait faire plein de manips inutiles pour aucun résultat comme dans toutes ces boites d'ailleurs!!!!

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
2 082  

Re : navigation très lente

Bonjour olaola,,

Pour faire la part des choses, tentez de connecter votre PC en ethernet pour vérifier si la navigation est correcte.

Ensuite, pour le wifi, tentez de changer le canal wifi de la livebox.


Accéder à la page d'administration de la box en entrant livebox dans la zone adresse d'un navigateur.
Identifiez vous ( admin / admin par défaut)
puis Mon wifi / wifi avancé
canal choisir par essais successifs le canal qui va le mieux dans la liste.
(ne pas oublier d'enregistrer à chaque changement)

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 045  

Re : navigation très lente

@olaola,


Bonjour,


En complément de la réponse de lagen, voir ce lien


Utilisez-vous des Liveplug pour la connexion Wi-Fi ? 


Merci de me tenir informée

Cordialement

Claudine


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755236 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne