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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
bonjour @Bong77
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Bonjour @melet39,
Qui êtes vous en tant que top membre pour faire ce genre de réponse ?
Avez-vous du temps à perdre ? Vous vous ennuyez ? ou facility Manager d'Orange ???
En tout cas, rien qui n'apporte une solution !
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
je ne réponds pas surtout à une personne qui a posté une seule fois et en plus une critique sur un forum d'entraide
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Bonjour @zozo777,
Comment puis-je vous aider ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
bonjour @zozo777
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
Merci, il va en falloir.
Tout cela pour réparer un câble coupé. C'est très peu professionnel de la part d'Orange et de son choix de sous traitant.
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
C'est ce que j'ai fait mais aucun effet pour l'instant
Merci
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
j'ai déjà envoyé une réponse à un web conseiller sans resultats!
Les appels au 3900 pas de resultat, les techniciens même chose. On prend les usagers d'Orange en otage en faisant semblant d'intervenir.
C'est inadmissible !
Je vais porter cela devant le Tribunal et mettre en demeure de rétablir le service. L' airbox prêtée ne permet pas de recevoir correctement la TV en streaming.
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
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Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue
ÎOui, ce matin une équipe m'a téléphoné pour dire qu'ils avaient réparé la ligne, bien sûr sans prévenir et donc ils disent avoir rétabli, mais c'est faux ! Le cable est toujours coupé et pas de ligne. Décidément c'est mensonges sur mensonges, en plus nous sommes rentrés précipitamment, laissant ce que nous étions en train de faire. Ils étaient déjà partis. On se moque de nous. C'est infernal! Merci Orange! Quel est le problème ? Vous n'avez pas d'effectifs et vous faites traîner les choses ou bien c'est la totale désorganisation de votre service d'entretien des lignes et de maintenance du service de la fibre. 12 jours depuis la panne, 3 interventions pour rien et au moins 5 interlocuteurs différents au téléphone et un webmaster qui se fait attendre. Plus inefficace que cela c'est diificile. Je ne vais pas rester inactif, je vais faire remonter.