Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Bong77
contributeur occasionnel
826  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

L'obstination c'est bien, mais avec Orange c'est un mur infranchissable et une équipe de bras cassés !

Bong77
contributeur occasionnel
826  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue


@melet39  a écrit :

re @Bong77 

 

c'est normal c'est d'hier,le webconseiller @Alexis_H  reviendra vers toi un fois ton dossier étudié et après avoir vu avec le service concerné

 

bonne journée



ÎOui, ce matin une équipe m'a téléphoné pour dire qu'ils avaient réparé la ligne, bien sûr sans prévenir et donc ils disent avoir rétabli,  mais c'est faux ! Le cable est toujours coupé et pas de ligne. Décidément c'est mensonges sur mensonges, en plus nous sommes rentrés précipitamment, laissant ce que nous étions en train de faire. Ils étaient déjà partis. On se moque de nous. C'est infernal! Merci Orange! Quel est le problème ? Vous n'avez pas d'effectifs et vous faites traîner les choses ou bien c'est la totale désorganisation de votre service d'entretien des lignes et de maintenance du service de la fibre. 12 jours depuis la panne, 3 interventions pour rien et au moins 5 interlocuteurs différents au téléphone et un webmaster qui se fait attendre. Plus ineffiace que cela c'est diificile. Je ne vais pas rester inactif, je vais faire remonter. 

 

BFranck91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Bonjour, 

 

Je vous comprend car je suis dans la même situation et incompréhension que vous.

Beaucoup de promesses qui n'aboutissent à rien. 

Je vais faire remonter mon sujet au plus haut. Je monte un dossier car je trouve cela intolérable de négliger les clients de cette manière. Je vous conseille d'en faire autant car notre patience est mise à rude épreuve pour peut de résultat. Par contre, réaliser un dossier contre ces pratiques permet de se soulager et d'obtenir plus vite un résultat.

Déçu d'Orange qui n'arrive pas à solutionner et accompagné ses clients 

 

Bong77
contributeur occasionnel
775  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Bienvenue au club des déçus de la fibre et d'Orange.

Quel gâchis 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

re @Bong77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LOUIS52G
contributeur
722  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

@melet39 

Surtout, ne perdez pas votre temps ! Votre réponse de ce matin  :

"je ne réponds pas surtout à une personne qui a posté une seule fois et en plus une critique sur un forum d'entraide"

Un forum d'entraide où des CLIENTS appellent à l'aide, désespérés de votre piètre prestation (pour ne pas dire minable !).

Pour vous tout va bien !

La seule réponse aimable de votre part : "c'est normal" , "il faut relancer", "attend le retour du webconseiller"...

Pour ma part intervention el vendredi 25/06 pour un raccordement fibre !

En partant, ça ne marche pas ! Normal. Il faut une mise à jour de la box. Depuis, des appels au 3900...

Seule réponse : "je ne peux rien faire à part vous proposer un rendez vous le 07/07 soit entre 8h00 et 13h00 ou l'après midi !

Expérience client, satisfaction client ! Rien à **bip** du client !

Alors plutôt que de distiller des réponses automatiques sans contenu, venez chez moi résoudre le problème!

Je vous attend à mon domicile.

bien Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

@LOUIS52G 

 

dans ce cas on ne squatte pas un fil ouvert on ouvre un nouveau sujet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
675  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

Bonjour @Bong77,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, j'ai pu observer qu'un rendez-vous téléphonique est prévu pour le 3/07 entre 11H et 12H.
Concernant votre panne, est-ce que le service technique vous a fourni des informations ?

Dans l'attente de votre réponse, excellente journée.

Mathilde

Bong77
contributeur occasionnel
654  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: niveau de qualification des prestataires de services pour la réparation de ma ligne interrompue

bonjour @Bong77 

 

merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne