Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

non mise a jour de la liste appareil connecté sur livebox SAGEM V2

hervé36issou
contributeur
1 499  

non mise a jour de la liste appareil connecté sur livebox SAGEM V2

Bonjour,

sur la page d'acceuil de la Livebox, les appareils connectés sont invisibles. même après un rafraichissement. aucun appareil connecté, alors qu'au minimum il y a mon ordinateur qui consulte la page. Mon pb est la gestion de connexion CPL (Devolo et TRENDNET) qui ne sont impossible a gérer .... 10 minutes de synchronisation maximum ... avez vous des conseils ???

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 480  

Re : non mise a jour de la liste appareil connecté sur livebox SAGEM V2

Bonsoir,

 

Les appareils ne sont pas toujours présents, il y a un bug à ce niveau, et si vous n'avez plus de lien avec l'appareil connecté en CPL c'est "normal". Apparaissent-ils dans les équipements non connectés.

Avez-vous vérifier l'état des voyants des CPL ?

 

Vous dîtes 10 minutes de synchronisation max, comment se rétablit la connexion ?

uel appareil est relié par CPL ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
onys26
contributeur
1 338  

Re : non mise a jour de la liste appareil connecté sur livebox SAGEM V2

J'ai également ce problème. 

 

J'ai expédié ce message via l'assistance Orange le 09/01/2015

 

"Cette aide aurait été efficace si j'avais pu au bout du sujet accéder à "tous" mes équipements connectés tant filaire que wifi.

Problème constaté à la bascule du logiciel mais anomalie toujours non corrigée à ce jour.

A lire les blogs je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans cette situation."

 

Mais toujours dans l'espoir d'une réponse.

 

Si un jour elle vient peut être pourrais je en faire profiter la communoté

 

cde7519
contributeur occasionnel
1 069  

Re : non mise a jour de la liste appareil connecté sur livebox SAGEM V2

J'ai le même problème que vous.   Ai contacté l'assistance Orange qui m'a confirmé un bug d'affichage.

 

J'ai une V3.   

 

Mais pas de progrès sur la résolution depuis mon appel  fin novembre 2015!

 

J'ai vu d'autres messages sur le même sujet depuis 2014.

 

Je reste très inquiet!

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne