- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- non prise en charge de ma panne totale de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon prise en charge de ma panne totale de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
Bonjour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
Bonjour @steph14372
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé a propos de votre dédommagement par anticipation.
J'ai demandé un complément d'informations concernant les travaux qui doivent être effectués et les autorisation administratives. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Je constate également que vous êtes en possession de la Airbox en solution d'attente. N'hésitez pas à me sollicité si vous arriviez à terme des 200go.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
bonjour.
SUITE ET... BEN NON, PAS LA FIN malheureusement !!!!!
j'avais donc un rendez-vous téléphonique prévu le 29 juillet entre 18h et 19h.
personne ne me contacte... je jette un oeil sur le site orange pour voir ou en est mon dossier. a ma grande surprise il y est écrit qu'un conseiller vient juste de me contacter afin de vérifier avec moi l'état de ma connexion. je recontacte donc le 3900 et une fois de plus on me raconte n'importe quoi et on me promet de me rappeler le lendemain.
personne ne m'appellera bien évidement. en parallèle un webconseiller m'a écrit pour me proposer en dédommagement 2 avoirs de 50€ (une plaisanterie) et il me notifie qu'il va falloir que je soit patient car orange attend des autorisations pour faire les travaux nécessaires et me parle de génie civil...
jeudi 30 juillet, synchronisation de ma box. le débit est encore plus faible qu'avant, tellement faible que je ne peux pas utiliser le décodeur tv (débit insuffisant).
et je n'ai plus de nouvelles de personne.
cette plaisanterie dure depuis le 4 avril.
a+ pour la suite de ce sketch...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
Bonjour @steph14372
Je vous tiens informé des nouveaux éléments qui nous sont communiqués hier soir.
Les autorisations qui ont été demandées sont de type arrêté de circulation pour pouvoir accéder à une chambre sous la chaussée située près d'un rond point au début de votre rue. Un câble et défectueux et une étude doit être réalisée pour procéder à son changement. Une réparation provisoire est prévue.
Comme vous pouvez le constater il s'agit d'importants travaux, c'est pour cette raison que les délais peuvent être allongés et la réparation est prévue au plus tard avant la semaine 35.
Une fois vos services rétablis, vous pourrez déposer une réclamation et le service en question sera à même de vous appliquer un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
bonjour Nicolas
le cable défectueux a été signalé au service de maintenance de orange début avril par un technicien qui était intervenu chez moi. Rien n'avait été fait.
la réparation provisoire dont vous parlez, ne me permet pas d'accéder aux services pour lesquels je paie. voila les débits: ping 474ms, debit descendant 0,38 mbps montant 0,39 mbps. j'espère que je pourrai bénéficier gratuitement de la airbox jusqu'à la fin des travaux.
J'espère aussi que vous aurez la décence de reconsidérer la hauteur des dédommagements que vous m'avez proposé.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
Vous pouvez tout à fait conserver la Airbox jusqu’à rétablissement complet de vos services. Pour ce qui est du dédommagement, il est nécessaire de faire la réclamation lorsque les services sont rétablis.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
Bonjour
vous m’aviez assuré que je retrouverai mes services au plus tard le 21 août.
nous sommes le 21 août et toujours rien.
ca va durer jusqu’à quand cette plaisanterie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
bonjour @steph14372
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
Bonjour @steph14372
Les travaux devaient être faits en semaine 35 nous n'y sommes pas encore.
Et par expérience, les dates données glissent toujours, attends toi à ce que ça puisse durer encore un peu.
Par expérience, j'ai déjà eu des problèmes de connexion (lors du basculement ADSL/VDSL, il y a bien longtemps) et la compensation avait été plus que correcte.
Je comprends parfaitement ton irritation, mais dans ces situations, la personne que tu as en ligne n'est pour rien dans tes difficultés, la meilleure stratégie est de chercher à s'en faire un allié plus tôt que de la harceler.
Reste zen, mais ne lâche rien.
Tu payes un service, il t'est du !
C'est l'Entreprise qui est en faute, pas les humains qui travaillent pour elle.
Je te souhaite une réparation dans les meilleurs délais et efficace.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mensonges et foutage de gueule
Merci.
tu as raison, mais ce sketch dure de puis début avril... ça fait long!!!