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Re: mensonges et foutage de gueule
Bonjour @steph14372
Je suis navré de cette situation. L'intervention a été gardée en main pour le 04/09. Nous continuons de suivre votre dossier .
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mensonges et foutage de gueule
bonjour.
Ça fera que 5 mois d'attente, si toutefois la réparation a lieu.
BRAVO ORANGE.
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Re: mensonges et foutage de gueule
bonjour.
apparement un technicien est passé ce lundi 31/08 et.....
aucun changement, aucune amélioration. impossible d'utiliser internet, la tv, seul le téléphone fixe fonctionne convenablement.
quand est ce que que je vais retrouver l'usage de mes services?
Je vous rappelle que cette plaisanterie dure depuis le 4 avril de cette année.
Merci de me répondre rapidement
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Re: mensonges et foutage de gueule
Bonjour @steph14372
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
Je constate que votre Livebox est connectée et que votre débit est actuellement de 9 mégas. Lors de mes tests, je ne constate plus de défaut sur votre ligne.
Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de votre Livebox ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mensonges et foutage de gueule
bonjour
en effet ça marche enfin!!!!
maintenant qu'en est-il du geste commercial?
je vous rappelle que j'attends cette réparation depuis le 4 avril.
merci
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Re: mensonges et foutage de gueule
j'oubliais, je ne suis pas à 9 megas mais à 6.
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Re: mensonges et foutage de gueule
Bonjour @steph14372,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'effectuer le nécessaire pour remonter votre débit.
Concernant votre dédommagement, je vous réponds en message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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