Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nouveau decodeur wifi- erreurs de connexions incessantes

DM159
contributeur
222  

nouveau decodeur wifi- erreurs de connexions incessantes

J ai remplacé mes pluggs de liaison entre box et tele par un nouveau decodeur wifi (sur l injonction d un technicien 3900).

Multiplication des "erreurs connexions". Multiples contacts avec le service technique 3900. On me fait echager le decodeur au point relais. Aucune ameliration...decrochage aleatoire de la connexion wifi. La box, testée, n est pas en cause. On me propose de changer une troisieme fois le nouveau decodeur ou de revenir à la version 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon amie, a qui j avais conseillé (trop vite) de passer des plugs au wifi, a exctement les memes problemes..

J en suis a plusieurs heurs de contact avec le 39.00. Sans solution. Que faire avant d aller vers un autre operateur ?

 

merci

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: nouveau decodeur wifi- erreurs de connexions incessantes

Bonsoir @DM159

 

Je ne connais pas le nouveau décodeur UHD 4K d'Orange mais quelle est la distance entre la Box et le décodeur ?

Sont-ils dans la même pièce ?

 

Fais un essai en Ethernet pour voir si le problème disparait.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: nouveau decodeur wifi- erreurs de connexions incessantes

salut @DM159

 

@JuanLucas38

 

tu confonds injonction et conseil

 

tu veux un conseil qui fonctionne ? oublies les plugs, oublie les extender, le wifi, et prends un câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne