Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nouvelle livebox recue gratuitement

reinemarie
contributeur
994  

nouvelle livebox recue gratuitement

Bonjour,

 

j'ai recu une nouvelle livebox gratuitement pour profiter au mieux du haut debit... que nous n'avons pas

(seulement 512 )... je ne pense que cela ameliorerait quelque chose. 

 

 

Je ne vois pas de quels services je ne beneficierais plus si je ne l'installe pas maintenant. Pour

 l'instant, celle-ci me convient parfaitement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re : nouvelle livebox recue gratuitement

Bonjour ReineMarie

 

Tu peux effectivement rester avec ta Livebox actuelle ( blanche en forme de livre ?).

Ca devrait encore fonctionner quelque temps.

 

Par contre

 

A la première panne ... plus de support

Dans le courrier d'accompagenment, il est dit que les équipements d'Orange ne supporteront plus ta box dans un mois après réception du courrier ; j'ai vu un courrier de ce genre chez une connaissance. Le gus qui a écrit se courrier "pousse le bouchon" un peu loin. Mais pas si sur que ça ...

 

Enfin

 

La box reçue est très probablement un Livebox blanche de type Livebox 2.

Elle et les équipements fournis avec sont neuf, ça te permettra de changer le filtre et les cordons de raccordement par du matériel neuf, normalement ça ne fait pas de mal de remplacer (surtout pour le filtre) de temps à autre le vieux matoss par du neuf.

 

Fais le remplacement comme indiqué dans la doc. Tu n'en a pas pour longtemps.

Pense qimplement que ta box va devoir commencer par se mettre à jour, si tu as dans tes connaissances quelqu'un qui a l'habitude des matériel informatiques, demande lui son aide, car la mise à jour prend du temps mais elle est nécessaire.

Lire cette page pour l'installation de la Livebox 2

 

Résumé :

Fait la mise à jour et reviens ici si tu as des problèmes on pourra t'aider.

Sinon appelle le 3900 (ou le 3901 si tu as un contrat open) pour te faire aider par l'assistance.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne