- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- on m'a débranché ma ligne volontairement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon m'a débranché ma ligne volontairement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on m'a débranché ma ligne volontairement
Bonjour,
Aprés discussion avec mon voisin qui était en panne d'internet, on a débranché ma ligne le 11/03/2020 pour y mettre la sienne.
Mon voisin est confus de ces agissements *********. en attendant cela va faire 5 semaines qu'on a plus de tv d'internet et on continue de nous balader au 3900 .Orange est vraiment une société de *************** qui ne voit que le fric Aujourd'hui personne ne répond au téléphone ils sont bien tranquilles
Dés que vous avez un soucis, il n'y a plus personne sauf à la facturation.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on m'a débranché ma ligne volontairement
bonjour @AlexandreB1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on m'a débranché ma ligne volontairement
Maintenant ORANGE créent des conflits entre voisins. Ils m'ont débranché ma ligne début mars pour réparer à l'arrache celle de mon voisin c'est innaceptable de telles pratiques je les ai vu faire sans me douter de ce qu'ils faisaient cela leur a pris cinq minutes et ils sont repartis comme des voleurs et maintenant pour être réparer il va falloir attendre des mois plus de tv plus d'internet en ce moment difficile quelle honte cet opérateur!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on m'a débranché ma ligne volontairement
Bonjour @AlexandreB1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : on m'a débranché ma ligne volontairement
bonjour @AlexandreB1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt