Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

on ma passez de vdsl a l'adsl ??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: on ma passez de vdsl a l'adsl ??

mon très cher @santec 

 

@mg36  @jyjo29 

 

tu pourrais arrêter de nous prendre pour des jambons ?

 

voila que les photos que tu postes, qui ne t'arrangent pas, sont fausses ?

 

alors postes nous les bonnes !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: on ma passez de vdsl a l'adsl ??

re  @santec 

 

aucune photo visible ?

 

et ça c'est quoi :


@santec  a écrit :

salut

c'est pas un problème de paire de cuivre !? j'ai fait tout les tests qui faut a mon niveaux , cela vient d'orange/sosh qui ma arbitrairement rétrograder en adsl , pour ce qui est du 3900 il sont comme d'habitude au abonner absent

si je relance le modem en vdsl pas de connexion , en adsl ok mais débits aléatoire (G.dmt) je doit redémarrer le modem une deuxième fois pour être en adsl2+

 

 

dsl-ac88u00.PNG

 


 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
santec
passionné
682  

Re: on ma passez de vdsl a l'adsl ??

je confirme aucune photos de celle que j'ai poster ne sont visible elle sont pourtant enregistrer en mode public ???

 

et je prend personne pour des jambons !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: on ma passez de vdsl a l'adsl ??

re @santec 

 

@mg36  @jyjo29 

 

tu n'as posté qu'une seule photo, celle que je t'ai montrée

 

si tu as simplement enregistré les photos sans les inclure dans un message, on ne risque pas de les voir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
santec
passionné
655  

Re: on ma passez de vdsl a l'adsl ??

quand j'édite mon message les photos sont bien présent une fois enregistrer non , de plus l’éditeur de photo je n'ai que des vignettes impossible de distinguer les détailles....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: on ma passez de vdsl a l'adsl ??

re @santec 

 

@mg36  @jyjo29 

 

normal, les photos doivent être validées avant d'aparaître

 

alors postes tes photos et expliques nous comment tu as pu en poster une première et pas les suivantes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
santec
passionné
601  

Re: on ma passez de vdsl a l'adsl ??

bref !!! je suis sensé repasser aujourd’hui en vdsl2 il est 8h42 mais toujours en adsl2

 

mais c'est très subtile "activation prévus le 22/09/2020"  mouais ??? , il sont incapable de le savoir eux même ?! donc peux être aujourd’hui ou demain ou jamais !?

 

pff incompétence oui......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne