- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : on peut considérer que je n'ai plus internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon peut considérer que je n'ai plus internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : on peut considérer que je n'ai plus internet
Je suis tres loin d'avoir 512 kbs!!!! les techniciens de niveau 2 me l'ont confirmé plusieurs fois!!! pas ceux de niveau 1 qui comme toi persistent et signe sur 2424, erreur!!!!,si le 2424 existe bien, il est partagé par tous les utilisateurs du nra c'est pour cela que pendant les vacances ça empire ( je dois aller chez des amis pour faire mes demarches sur internet). Il faut se deplacer pour le constater (toujours selon les techniciens de niveau 2) on ne peut voir le probleme que sur place, dans le nra!!! (ni sur sur un pc), j'ai réussi par miracle à recevoir un courrier d'orange qui confirme qu'il ya un probleme et que des travaux doivent etre effectués ( mais quand), une responsable relation client confirme le point noir!!!! et toi tu me dis que tout va bien dans le meilleur des mondes!!! merci candide mais ca suffit.
Ps; je te contredit, orange ne respecte pas ses obligations contactuelles, et ment sur les dates de réparation!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »