Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

orange ne répond pas suite à un script de longue durée

escargot-8919
contributeur
2 035  

orange ne répond pas suite à un script de longue durée

A L'INTENTION D'ORANGE

Bonjour, je suis dans le même cas, et pour adresser des mails ou les lire il faut beaucoup de patience et le message s'affiche:

"orange ne répond pas suite à un script de longue durée "  et plus loin   "arrêter le script "

Après plusieurs clic sur" arrêter le script", je peux de nouveau écrire 2 mots et tout recommence !

Lassée, je ferme !

Je suis tentée de faire des "arrêts" sur le paiement de mon abonnement, puisque je n'ai pas le service demandé .Qu'en pense "ORANGE"?

Il serait bien de se soucier un peu de la clientèle ,même dans un petit hameau du Vézelien !

Merci de lire avec attention mes remarques ,et d'y remédier .

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

Re: orange ne répond pas suite à un script de longue durée

salut @escargot-8919

 

par principe, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, ici, ce sont des clients comme toi qui répondent, pas orange

 

pour finir, quel navigateur internet, quel site ?

 

et là, le top :


[...]Je suis tentée de faire des "arrêts" sur le paiement de mon abonnement, puisque je n'ai pas le service demandé .Qu'en pense "ORANGE"?

[...] .

c'est juste le meilleur moyen d'être fiché mauvais payeur surtout que ce n'est pas un souci de service, mais de façon de l'utiliser, que tu sois à Pétaouchnok, Vladivostok ou au fin fond de la campagne la plus reculée de France

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
escargot-8919
contributeur
1 946  

Re: orange ne répond pas suite à un script de longue durée

MERCI  ,mais je souhaitais informer "orange "de mes difficultés avec la connexion .

Chose surprenante ,hier, aucun  problème pour écrire mes mails , j'en suis ravie!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne