Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

orange ne repond pas

citronelle
contributeur occasionnel
6 905  

orange ne repond pas

bonjour-   svp  quelqu'un aurait-il une solution  pour qu'enfin Orange réponde ?? j'ai tout essayé ou presque... et suis + qu'agacée -  si l'on peut m'expliquer en termes clairs et nets comment procéder pour qu'orange veuille bien  répondre...   merci 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 823  

Re: orange ne repond pas

bonjour @citronelle

 

appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier ou éssaie avec un autre navigateur,sinon lequel utilise tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 898  

Re: orange ne repond pas

bonjour @citronelle

 

si ce n'est pas personnel,peut tu nous dire quel problème tu as et un membre pourrait éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
citronelle
contributeur occasionnel
6 841  

Re: orange ne repond pas

bonjour -    mon problème :  lorsque je suis sur une page "orange", elle se fige et en bas de mon écran il est noté : orange ne répond pas -     windows remédie à ça, mais qques instants aprés celà recommence -  je sais que ce sujet a déjà été abordé et que l'on a donné qques solutions comme supprimer les cookies ou je ne sais plus quoi-  j'ai à peu prés suivi les conseils...rien n'y fait : orange ne répond pas !... certains vont me dire qu'il faut "virer" orange..ce n'est pas mon intention -  alors si quelqu'un a une bonne solution :  merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 824  

Re: orange ne repond pas

bonjour @citronelle

 

appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier ou éssaie avec un autre navigateur,sinon lequel utilise tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rene26
contributeur occasionnel
6 292  

Re: orange ne repond pas

changer d'operateur tout simplement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 279  

Re: orange ne repond pas

@rene26

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tiga76
contributeur occasionnel
6 137  

Re: orange ne repond pas

Alors moi j'ai plus fort :

J'ai une offre commerciale rédigée par le 0800 600 400 et ce numéro ne peut pas poursuivre alors j'ai maintenant le mail du responsable du commercial plus depuis ce matin les mobiles du commercial et de sn chef.

Toujours pas de réponse sur la faisabilité technique avec les connexions existantes, et le 0800 600 400 ne peut plus avancer. Ce sont eux qui m'ont donné les coordonnées de ces surprenants commerciaux. Et ça date de septembre nous sommes mi novembre. Elle est pas mal la pub Orange avec la musique de Redbone mais leur service commercial leur fait plus de mal.

franki42
contributeur
4 538  

Re: orange ne repond pas et plusieur fois dans la journée. merci pour la réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 530  

Re: orange ne repond pas et plusieur fois dans la journée. merci pour la réponse

@franki42

 

explique toi

a.PNG

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne