Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

orange nous en fait voir de toutes les couleurs !

cha73
contributeur
434  

orange nous en fait voir de toutes les couleurs !

en mai 2017 nous souscrivons un forfait livebox orange fibre et mobile sosh raccordement fibre à notre maison offert

le technicien s'apercoit que la canalisation est bouché  sur le domaine public Il nous promet le genie civil pour régler le pb. de promesses en rendez-vous annulés de mensonges en silences orange ne se gène pas pour nous facturer les 45 euros en septembre  d'un service qui n'existe pas  puis devant nos recommandés et dossier en cours à l'arcep résilie unilatéralement le contrat sans nous en avertir par courrier ou mail.

la canalisation est toujours bouchée orange est pourtant responsable de ce reseau.

Que faire pour les obliger à remettre en état  cette canalisation  du domaine public ?

 

 

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
425  

Re: orange nous en fait voir de toutes les couleurs !

Je suis sympa ce soir, je dis bonsoir @cha73

 

Une intervention sur le domaine public ne se fait pas sans préalables, notamment un accord avec l'urbanisme de la ville, cette autorisation est plus ou moins longue à obtenir ça dépend, peut-être, de la motivation des deux parties. Ma réponse ne résoud pas ton problème mais peut l'expliquer en partie.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cha73
contributeur
384  

Re: orange nous en fait voir de toutes les couleurs !

bonsoir

je ne penses pas qu'il s'agisse d'un pb d'urbanisme les autorisations ayant été délivrée selon le sous traitant mais je pense que orange ne veut pas remplir ses obligations dexploitant du réseau pour des question de cout

en tout pas de contact pas de retour pas d'infos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne