Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

orange ou la galère

bernard421
contributeur occasionnel
674  

orange ou la galère

bien entendu je vais m'adresser qu'à des utilisateurs d'ORANGE c'est dommage car pour ceux qui viendraient à l'informatique je dirai ceci:"ORANGE çà fonctionne très bien jusqu'au jour ou vous êtes en panne" je parle internet -liveboxe- TV etc- car à cet instant vous ne pouvez pas avoir de réponse qui vous dépanne, mieux que çà se sont sur les forums donc des usagers qui vous , ou qui essaient de vous dépanner. Donc à mes amis je dis internet super mais ne choisissez pas ORANGE, il n'y a plus personne pour vous aider, et ce qui est super c'est le répondeur pour X faite le1 pour Y faitesle 2. Vite allez voir chez le voisin peut être est-ce mieux mais celà ne sera pas pire car OrANGE est mécanique et le client bofff on s'en contrefout.

Solutions approuvées
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re : orange ou la galère

Bonjour, 


  Que puis-je pour vous ?


Jean Claude

signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re : orange ou la galère

Bonjour, 


  Que puis-je pour vous ?


Jean Claude

signature.jpg



bernard421
contributeur occasionnel
646  

Re : orange ou la galère

merci pour votre aide, je voudrais pouvoir regarder la TV orange sur mon ordinateur. Je récapitule :

 

j'ai donc le contrat ad hoc pour TV orange que je peux visionner sur mon poste TV et sur la tablette de mon épouse, maid pas sur mon ordinateur.

J'ai appelé orange au téléphone ce matin j'ai eu une jeune fille aimable mais qui n'a pas réussi à "réparer"

cette gêne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne