Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ou peut on écrire à orange afin de régler un problème qui dure depuis 6 semaines

lolo100264
contributeur occasionnel
538  

ou peut on écrire à orange afin de régler un problème qui dure depuis 6 semaines

bonjour

j'ai mes câbles qui ont été arrachés par un convoi exceptionnel il y a 6 semaines et deux jours

un technicien est passé et a remis qu'une partie du câble en me mentionnant que je devrais attendre 15 jours pour avoir la fibre car le boitier près de chez mon voisin est cassé, après vérification le boitier à l'air intact (photo à l'appui), peut être ai je mal compris et ce n'est pas 15 jours mais 15 mois

au téléphone on me dis que ce n'est pas de leur ressort et qu'un conseiller va m'appeler, j'attends toujours car des que j'ai quelqu'un on me dit qu'ils ont transmis le dossier mais ils ne savent pas à qui et pourquoi???

après de nombreux appels à orange qui n'ont abouti à rien quelqu'un peut me dire à qui je dois m'adresser 

encore aujourd'hui, on a transmis le dossier et un conseiller va me rappeler, cela fait 10 jours que j'attends son appel

dois je changer d'opérateur pour régler le problème?

merci de me lire et de faire tourner mes problèmes

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: ou peut on écrire à orange afin de régler un problème qui dure depuis 6 semaines

Bonjour @lolo100264 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo100264
contributeur occasionnel
500  

Re: ou peut on écrire à orange afin de régler un problème qui dure depuis 6 semaines

cela fait 6 semaines que je l'ai appelle, apparemment le message ne passe pas

je vais aller plus loin si je n'ai pas d'appel avant 48 heures, les réseaux sociaux sont faits pour ça et si cela ne suffit pas j'irai encore plus loin

ma patience a des limites

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: ou peut on écrire à orange afin de régler un problème qui dure depuis 6 semaines

re @lolo100264 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo100264
contributeur occasionnel
445  

Re: ou peut on écrire à orange afin de régler un problème qui dure depuis 6 semaines

Merci beaucoup 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: ou peut on écrire à orange afin de régler un problème qui dure depuis 6 semaines

re @lolo100264 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolo100264
contributeur occasionnel
377  

Re: ou peut on écrire à orange afin de régler un problème qui dure depuis 6 semaines

bonjour,

on m'a appelé aujourd'hui tout ça pour rien, même réponse à chaque fois "on fait remonter le dossier et on va vous appeler"

y a t-il des responsables à orange? car ma patience a des limites et toutes les personnes que j'ai eu au téléphone n'en n'ont rien à faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne