- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ouverture de ligne téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture de ligne téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouverture de ligne téléphone fixe
ma mère vient d'ouvrir une ligne de téléphone fixe SANS internet mais je n'arrive pas à la joindre.Il y a t'il une démarche à suivre sachant que l'installation sur sa LiveBox est terminée.Toutes les informations que j'ai eu concernent internet hors elle n'a pas internet et donc n'est pas concernée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture de ligne téléphone fixe
Bonjour aussi...!!! @alm3
Je ne suis qu'un client comme toi et pas dans le secret des dieux chez Orange, mais il me semble que les créations de lignes fixes via internet ne commencera qu'en novembre 2019, prémices à l'abandon du RTC (Réseau Téléphonique Commuté)
Donc que vient faire "l'installation de sa livebox" pour sa ligne fixe sans internet.?
J'espère qu'il n'y a pas eu malentendu pour la commande.?
Appelle l'assistance / service client 3900 éventuellement.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture de ligne téléphone fixe
Bonjour
Désolée pour la réponse tardive
J'ai effectivement contacter le sav orange.En fait c'est le téléphone(neuf!) qui ne fonctionnait pas.
En ce qui concerne la "box" en fait c'est le nom donné au boîtier pour les lignes fixes...même nom,mais pas même usage...
Encore merci pour votre réponse rapide
Cordialement