Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

page hautdebitmobile.orange.fr:8443

maudidier79
contributeur
48 606  

page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Bonjour,

 

Nous avons une connection chez orange( TV, Tel mobile, internet). Après un accès impossible à internet pendant 15 j, nous arrivons enfin à nous connecter sur internet via l'ordinateur portable. Sauf que toutes las pages sont redirigées vers hautdebitmobile.orange.fr:8443... impossible de naviguer. Que faire, c'est assez urgent surtout avec la rentrée scolaire, nous sommes des enseignants.

 

Par avance merci

16 RÉPONSES 16
48 587  

Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Bonsoir cette URL et celle des hotspot d'orange

lorsque que vous-vous conectez dessus l'on vous demmande si vous êtes clients chez orange mobile ou orange internet

si il s'agit du mobile vous devrait mettre en identifiant votre numéro de mobile ainsi qu'un mots de passe que vous obtenez en faisant la manipulation suivante sur le clavier de votre téléphone #125# a partir de là vous aure un code a 4 chiffres qui seras votre mot de passe

en contre partie si vous êtes cliente internet orange il vous suffiras de mettre votre adresse e-mail ainsi que le mots de passe de cette adresse mail pour avoir internet

pour information le réseaux hotspot dans les réseaux wifi s'intitule ''orange''

 

afin de voir si vous avez des réseaux hotspot prés de chez vous je vous invite à téléchargez l'application mon réseaux disponible dans la market play ou dans l'apps store si vous êtes sur iphone

 

plus d'information ici pour établir une conection sur hotspot si vous êtes client chez orange internet en image

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

plus d'infos ici si vous êtes client orange mobile en image

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

 

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

Cordialement, Jonathan
misterjmagic
contributeur
44 303  

Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

c est gratuit pour les clients orange ou pas

44 306  

Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

@misterjmagic bonjour oui c'est gratuit :-) bonne journée 

Cordialement, Jonathan
Colibri45
contributeur
43 642  

Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

On aurait aimé une réponse de Orange. C'aurait été plus simple. D'autant qu'une information préalable aurait été appréciée, et que le service clients Orange ne répond plus désormais qu'aux horaires classiques de bureau ! (après nous avoir promenés pendant 3 mn de codes d'accès successifs en messageries successives avant d'indiquer que le service est fermé !). Il y en a marre d'être toujours pris pour des pigeons !:

 

 

teiki
contributeur
42 530  

Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Quand je navigue sur internet, je vois apparaitre intempestivement la page https://hautdebitmobile.orange.fr:8443/home dont je n'ai aucun besoin. Pire, quand j'ecris un long mail et que je veux l'envoyer, cette page apparait et mon texte est perdu !!! Comment me débarrasser de cette page parasite et nuisible, que je n'ai jamais appelée ??? Merci Gaston
teiki
contributeur
42 525  

Re : Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Je précise: je suis client d'Orange (telephone, liveBox, TV) et je suis sur ordinateur en wifi avec la Livebox. Teiki
jos76
star
star
42 511  

Re : Re : Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Bonjour @teiki ,

 

Es-tu sûr d'être connecté sur ton réseau Wifi, et non sur le réseau partagé Orange .

 

En cliquant sur la petite icône de connection, dans une info-bulle tu dois avoir le nom du "SSID" (nom du réseau) . Il doit être : livebox-XXXX et non Orange .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
tishak42
contributeur
17 411  

Re: Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

de gros problèmes avec la connexion wifi et orange? une page s'affiche: vous n'êtes pas sécurisé ainsi qu'une autre :hautdebitmobile.orange.fr:8443

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
17 399  

Re: Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Pas bonjour non plus @tishak42

 

Comment es-tu connecté...? En wifi, en Ethernet.? Via une livebox ou non.?

Comme indiqué dans les posts précédents, tu es probablement connecté en Wifi à un hotspot Orange et donc soumis aux aléas de celui-ci.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne