- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne à répetition depuis 3 semaines...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne à répetition depuis 3 semaines...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne à répetition depuis 3 semaines...
bonjour,
depuis trois semaines je subis des déconnexions qui durent plusieurs jours ! plusieurs appels vers l'assistance n'ont rien changé
test de la livebox : OK
test de la ligne : ah ? y'a un problème...
le lendemain en fait y'en a plus (?!)
quelques jours plus tard on recommence, et la c'est cette fois un problème semblant venir des serveurs orange.
depuis le 1er décembre rien ne va plus, aujourd'hui même la tv (satellite) ne fonctionne plus, et c'est clairment affiché sur le site : il y a un problème sur votre ligne, délai de rétablissement le 9 à 9h30 !
pendant que j'écris ces lignes, la connexion revient... pour combien de temps ?!
ça commence à bien faire, et j'aimerai savoir si je dois aussi signifier l'incident auprès de ma banque, car payer un service pour qu'il soit en panne les 3 quarts du temps c'est prendre le consomateur pour une vache à lait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne à répetition depuis 3 semaines...
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,