Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne à répetition depuis 3 semaines...

christian90
contributeur
272  

panne à répetition depuis 3 semaines...

bonjour,

depuis trois semaines je subis des déconnexions qui durent plusieurs jours ! plusieurs appels vers l'assistance n'ont rien changé

test de la livebox : OK

test de la ligne : ah ? y'a un problème...

le lendemain en fait y'en a plus (?!)

quelques jours plus tard on recommence, et la c'est cette fois un problème semblant venir des serveurs orange.

depuis le 1er décembre rien ne va plus, aujourd'hui même la tv (satellite) ne fonctionne plus, et c'est clairment affiché sur le site : il y a un problème sur votre ligne, délai de rétablissement le 9 à 9h30 !

pendant que j'écris ces lignes, la connexion revient... pour combien de temps ?!

 

ça commence à bien faire, et j'aimerai savoir si je dois aussi signifier l'incident auprès de ma banque, car payer un service pour qu'il soit en panne les 3 quarts du temps c'est prendre le consomateur pour une vache à lait !

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : panne à répetition depuis 3 semaines...


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne