- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne argenteuil val nord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne argenteuil val nord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Bonjour @Fabie95,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Suite à l'étude de votre dossier, je constate que l'Opérateur en charge de la fibre de votre secteur a effectué leurs travaux.
Afin de finaliser votre connexion, une intervention avec rendez-vous de nos équipes techniques est nécessaire.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse planifier celle-ci ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Je vous remercie pour votre réponse rapide je suis disponible tous les jours sauf mardi 16 à 15h30. J attends l intervention avec une impatience très énervée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Je croyais suis je bête que cela venait de l armoire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Mr le Web conseiller on vient de me donner une date de réparation pour le 26 février je croyais que c'était réparé
Donc 1 mois sans service mais rassurer vous le prélèvement a bien été fait aujourd'hui donc tout va bien pour orange. C'est scandaleux et vous me dites Qu il faut le passage d un technicien mais qui ment dans cette affaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Bonjour fibre remise le 17 et aujourd'hui 24 à nouveau en panne. Je suis lasse on ne peut pas me renvoyer un technicien car il n y as pas de clôture de l incident donc on est parti pour 3 semaines encore je n en peut plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
bonjour @Fabie95
essaie d'en savoir plus au 3900 en insistant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
Bonjour @Fabie95,
Je vous remercie de votre retour et suis navré de cette nouvelle panne.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités afin que je puisse planifier une intervention ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re - panne argenteuil val nord
re @Fabie95
profite de l'aide,donne tes disponibilités au webconseiller
cdt