Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

canou35
contributeur
1 304  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mardi 24 nov : vous aussi ?

Bonjour

Depuis ce mardi j'ai moi aussi je n'ai plus de ligne internet, (ma livebox clignote désepèrement en rouge)

j'habite dans le 91  

j'avais déja des soucis depuis plusieurs jours avec l'écran TV figé et la perte de son sur n'importe quelle éméssions : j'ai posé une réclamation le 20 novembre et la réponse avait été que la ligne est perturbée et que la réparation serait effective le 26 novembre, mais cela n'a pas attendue la réparation le 24 novembre STOP Orange sans information!!!

 

BRAVO pour le SAV, ce serait si facile d'envoyer un mail!!!!

Cliente2
contributeur
1 285  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonjour...Effectivement, depuis une semaine, je suis en panne répétitive d'Internet: ni téléphone, ni Internet, ni TV...Ainsi AUCUN MOYEN de contacter les services de chez Orange...Je constate que nous ne pouvons pas non plus les contacter par mail, alors, que faire??? Que le Service puisse nous entendre et remédier rapidement à cet état de fait nuisible, SVP. Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonsoir Cliente2

 

Visiblement tu as pu accéder au forum d'entraide, tu devrais pouvoir utiliser la page de contact d'Orange.

Il suffit d'avancer en cliquent sur ce qui correspond le plus à tob cas.

Généralement à la fin tu aboutis à un choix entre appel téléphonique ou contact par e-chat.

 

Tu peux aussi appeler depuis une ligne fixe

 

Le coût d'un appel au 3900 ou au 3970 :

Orange_027_25112015_193523.jpg

 

Tu peux aussi déposer une réclamation en ligne

Je pense que c'est accessible même d'une autre ligne

 

 

Sinon que s'est-il passé ? Est-ce à la suite d'un événement météorologique ? D'un accident de la circulation (poteau renversé et réparation qui ne tient pas) ?

 

Quel modèle de box ?

Etat des voyants pendant la panne ?

Fréquence des coupures ? A heure fixe ?

 

Donne nous tout détail qui pourrait aider à localiser le défaut.

Merci

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Oh oui, quand ça marche ... nous pouvons perdre notre temps à vous contacter par mail... Pour ma part, j'ai pu le faire et résultat, après nous faire faire des manipulations que nous avons déjà fait tout seul "comme des grands" vous ne faites rien car le problème vient de votre matériel déffectueux! On m'a déjà remplacé le décodeur et j'ai toujours quelques problèmes. Aujourd'hui, Orange hésite à changer la livebox? Pourtant cet après-midi, encore, le voyant @ de la livebox s'est encore mis au rouge... Oui, il faudrait que je prenne encore du temps et de l'argent pour arriver à me faire entendre... pour ne parler que de "ce problème" car il y en a hélas bien d'autres...

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Attention Piafentango

 

Tu ne t'adresses qu'à un client, comme toi.


@piafentango a écrit :

Oh oui, quand ça marche ... nous pouvons perdre notre temps à vous contacter par mail... 


Tu ne m'a jamais contacté !

Ce forum est un forum entre clients, tu ne contactes pas Orange en postant ici.

De temps à autre, au détriment de la transparence, mais pour le plus grand bien des concernés, des conseillers interviennent, mais rien ne les y oblige.

Leurs interventions absolument facultatives, sont rares.

 

Pour contacter Orange c'est le 3900 ou le 3970 suivant ton contrat.


@piafentango a écrit :

... Oui, il faudrait que je prenne encore du temps et de l'argent pour arriver à me faire entendre... 


Le coût de l'appel est tout à fait minime. S'il nétait pas là, tuy ne pourrais pas du tout les contacter. Les lignes seraient en permanence occupées par des désoeuvrés, des malades de la solitude et autres bizareries.

Avec 30cts tu as largement le temps d'être dépannée.

 

Apelle les ou contacte les par eChat, c'est possible et gratuit.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Oh! désolée Phildur et merci pour le message car j'aurais pu continuer longtemps à me plaindre mais il faut dire que vous écrivez comme si c'était au nom d'Orange.

Je vous prie donc de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Merci pour les infos et les rappels des moyens de contact pour Orange mais j'ai déjà tout ça .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonjour


@piafentango a écrit :

... il faut dire que vous écrivez comme si c'était au nom d'Orange. ...


Mon ancien métier sans doute, mais je n'ai jamais bossé chez un opérateur.

J'essaye juste d'écrire en français et de donner le maximum de détails.

Avec d'autres sur ce forum nous nous efforçons  de ne pas laisser ce forum devenir une manière détournée de contacter Orange.

Nous sommes très conscient qu'il est difficile de les contacter. Chez mon FAI précédent, j'avais trouvé qu'en les contactant le dimanche matin vers 7h il n'y avait pas d'attente !

 

Les opérateurs téléphonique du support sont surchargés par la bobologie, et les problèmes graves (au sens bloquant) ont la même priorité que les questions "on" !

Encore heureux que l'appel au support est payant, sinon ils seraient totalement inaccessibles.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonjour,

J'estime que au prix ou je paie Orange, le service client devrait être gratuit.

Tout le monde n'a pas les moyens de se permettre quelque dépense supplémentaire.

Je rencontre des problèmes très préjudiciables car je suis vendeuse en ligne et il m'est arrivé d'être en panne d'internet au moment même où j'étais en pleine transaction bancaire!

Je donne mon avis et mon expérience sur ce site.

Merci PhilDur de ne pas me répondre car je m'adresse aux personnes susceptibles de vouloir partager mes déconvenues avec l'opérateur Orange.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?


@piafentango a écrit :

Merci PhilDur de ne pas me répondre car je m'adresse aux personnes susceptibles de vouloir partager mes déconvenues avec l'opérateur Orange.


Je partage aussi avec toi.

Ce genre de problème m'est arrivé et j'ai été défrayé. Orange n'est pas insensible aux contraintes des clients.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
J2R
contributeur
1 280  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonjour à tous

 

Depuis ce matin je n'ai plus de ligne internet, (ma livebox clignote désepèrement en rouge). Plus non plus bien evidement la TV

J'habite dans le 95 

J'ai pris l'abonnement il y a maintenant 1 mois 1/2 et je suis un peu désespéré car je ne m'attendais pas à tout ca.

J'avais le souci des chaîne TV (micro-coupure) mais là plus rien.

 

Que faire?

 

Merci de votre aide et retour

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne